Firefox : Dernier patch Tuesday avant le Pwn2Own

1

Mozilla vient de publier une mise à jour pour son navigateur Web une semaine avant le lancement du Pwn2Own, à l’instar de son concurrent Google. Au total, 11 failles ont été corrigées dont 9 critiques.

A l’image de Google, Firefox a publié un patch pour son navigateur une semaine avant que le Pwn2Own ne soit lancé. De quoi partir sur de bonnes bases et inciter les experts en sécurité présents lors de ce concours annuel à trouver de nouvelles failles, non décelées par les deux éditeurs sur leur navigateur Web.

Ce premier patch de l’année devrait corriger pas moins de 11 failles de sécurité, dont 9 sont classées comme « critiques », 1 comme « élevée » et la dernière comme « modérée ».  Il devrait ainsi éliminer 3 failles liées à JavaScript, une vulnérabilité constatée sur le rendu des images au format JPEG, et devrait résoudre 2 bugs présents sur le moteur de recherche du navigateur, ainsi qu’une vulnérabilité CSRF pouvant permettre aux pirates d’attaquer via un fichier Flash corrompu.

Rappelons que dans le cadre de l’évènement Pwn2Own, qui ouvrira ses portes le 9 mars prochain, l‘ensemble des éditeurs mettent en jeu 65 000 dollars. Que le meilleur hacker gagne.

 

Source : L’Informaticien

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.