vendredi 14 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Réseau & Sécurité F-Secure signe un partenariat avec Manhattan-SA

F-Secure signe un partenariat avec Manhattan-SA

L’entreprise finlandaise F-Secure, spécialisée en cyber sécurité et protection de la vie privée, signe un partenariat avec la société Manhattan-SA, spécialisée en externalisation des systèmes d’information. L’objectif de ce partenariat est d’apporter de la crédibilité à sa nouvelle stratégie de développement à destination du mid-market et des grands comptes.

Communiqué de presse – L’éditeur F-Secure conclut un accord de partenariat avec Manhattan-SA. Depuis fin 2017, l’intégrateur de sécurité en réseau informatique propose la solution de gestion des vulnérabilités : F-Secure Radar. Et à compter de juillet prochain, il intégrera également un service de protection contre les menaces avancées : F-Secure Rapid Detection & Response Service.

« Nous sommes très heureux d’avoir signé ce partenariat avec F-Secure et espérons que cela constitue les prémices d’une collaboration durable et fructueuse. » déclare Philippe Collot, Président de Manhattan-SA. « En effet, ce rapprochement s’inscrit parfaitement dans notre stratégie marketing de plus en plus tournée vers les services de co-management : anti-spam, firewall, cybersécurité, audit, pentest, etc. Boris Parat, vainqueur de nombreux challenges tels que la nuit du hack ou encore le FIC et membre incontournable de nos équipes, a été séduit par l’offre de F-Secure. En tant que hacker professionnel, il a su reconnaître la qualité des produits, la compétence des équipes ainsi que la facilité d’utilisation des outils. En choisissant de travailler avec F-Secure Radar depuis 6 mois, nous mettons à disposition des ETI un service SaaS optimal pour éditer leurs rapports de vulnérabilité, en complète conformité avec le nouveau RGPD. Fort de ce succès, nous souhaitons aller plus loin en proposant un service tout-en-un qui intégrera la solution F-Secure Rapid Detection & Response Service. Dès juillet, nous pourrons alors réaliser un audit permanent des anomalies réseaux et déclencher des actions immédiates en cas d’alerte. Grâce à ce partenariat et aux perspectives de développement business qu’il ouvre, nous avons pour ambition de multiplier par 5 nos effectifs d’experts audit, d’ici à 3 ans. »

« Dans la sécurité, tout est question de relation de confiance et d’Hommes. Je connais Manhattan-SA depuis plus de 10 ans. Leurs experts sont particulièrement compétents, notamment en matière de “pentest”. Depuis début 2018, F-Secure a réorienté sa stratégie de développement et a lancé de nouvelles solutions, à l’instar de F-Secure Radar et de F-Secure RapidDetection & Response Service. Nous avons pour objectif de conquérir un segment de marché nouveau, celui des grands comptes et du mid-market. Or, pour convaincre de tels acteurs, nous avons indéniablement besoin de nous appuyer sur des partenaires experts en sécurité informatique. Manhattan-SA nous offre cette crédibilité et fait d’ailleurs partie de nos trois plus importants partenaires français pour la solution F-Secure Radar. En prenant la décision de leur proposer l’offre F-Secure Rapid Detection & Response Service, nous croyons en un partenariat encore plus fort. » conclut Guillaume Gamelin, Country Sales Manager France de F-Secure.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.