Chrome 43 : 37 failles corrigées et 40 000 dollars de récompense aux chercheurs

3

Google Chrome 43 est disponible et corrige pas moins de 37 vulnérabilités, identifiées grâce au fameux programme Bug Bounty du géant de Mountain View, et après 40 000 dollars distribués en récompenses.

Google aura dépensé près de 40 000 dollars pour récompenser tous les spécialistes en sécurité ayant découvert des vulnérabilités qui ont été corrigées avec la toute nouvelle version de Chrome, la 43.

Chrome 43 est disponible pour Windows, Mac et Linux, et corrige pas moins de 37 failles de sécurité. A noter qu’aucune de ces vulnérabilités n’est qualifiée de critique, mais certaines ont tout de même un niveau de gravité important sur l’échelle de notation.

14 de ces failles de sécurité ont été trouvées par des spécialistes extérieurs à Google, rapportant entre 500 et 16 337 dollars, comme le détaille le billet annonçant officiellement la mise à jour du navigateur. En tout, Google aura dépensé 38 337 dollars pour récompenser ces spécialistes et mettre au point cette nouvelle version de Chrome.

 

Source : JDN

3 Commentaires

  1. 39 000 $ dans les économies faites sur le non-paiement d’un montant d’impôts de plusieurs millions d’ €…

    Pour ainsi dire, une bagatelle aux vues de leurs profits et espérances, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.