Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
CyberGhost VPN Promo

Cet accord entre Bitdefender et Netgear permettra de proposer des routeurs avant-gardistes intégrant une protection de pointe de l’IoT.

Communiqué de presse – Bitdefender, leader mondial des technologies de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde et NETGEAR, Inc., fabricant mondial d’équipements de réseau offrant des produits innovants pour les particuliers, les entreprises et les fournisseurs de services, ont annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord de licence technologique permettant à NETGEAR d’inclure dans certains de ses périphériques réseaux, la technologie révolutionnaire de sécurité de l’IoT de Bitdefender.

Dans un contexte de menaces avancées qui exploitent les vulnérabilités présentes sur les objets connectés, cette offre commune sécurisera les objets connectés au niveau du routeur Wi-Fi, réduisant les menaces d’attaques et protégeant les données sensibles des utilisateurs. Ces derniers peuvent compter sur une technologie complète de sécurité de l’IoT, ayant la capacité de détecter les appareils présents sur le réseau du routeur Wi-Fi Nighthawk de NETGEAR et d’identifier ceux présentant des vulnérabilités.

La technologie NETGEAR AMOR sécurisé par Bitdefender sera intégrée pour la première fois dans le routeur Wi-Fi Nighthawk AC2300 dans le courant du trimestre

« Bitdefender est un leader dans les solutions de sécurité complètes conçues pour protéger les maisons connectées », a assuré David J. Henry, vice-président principal du département Réseaux domestiques de NETGEAR. « Ensemble, nous offrons aux utilisateurs une technologie révolutionnaire destinée à sécuriser les maisons connectées par le biais de notre routeur Wi-Fi intelligent Nighthawk AC2300. Le principal avantage de NETGEAR ARMOR sera de fournir une solution de sécurité unifiée qui protégera l’ensemble des appareils du foyer contre les cybermenaces. »

Ciprian Istrate, Vice-Président des solutions Grand-Public de Bitdefender a déclaré :

« Nous nous réjouissons de notre nouveau partenariat avec NETGEAR. L’intégration de nos solutions permettra d’empêcher l’exploitation de failles et de bloquer des attaques sur différents objets connectés, des sonnettes aux thermostats en passant par les babyphones, les caméras de surveillance et les Smart TV. Nous sommes ravis que notre long historique d’innovations dans le domaine de la sécurité informatique se concrétise dans une nouvelle offre qui contribuera à protéger les appareils connectés contre des cybercriminels. »

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.