BitCoin Central en maintenance suite à une faille de sécurité

0

Une faille de sécurité a été découverte dans le service BitCoin Central l’oblige à fermer pour maintenance. 48 heures sont prévues afin de revenir en production.

Dans la nuit de dimanche à lundi, le site BitCoin Central à confirmé la présence d’un problème de sécurité sur son système. « Nous avons détecté une faille de sécurité, les services sont temporairement suspendus jusqu’à ce que nous ayons soigneusement étudié la situation. Nous allons redémarrer les services dans les plus brefs délais. »

Du coup, mieux vaut ne pas réaliser de transaction durant ce temps, afin d’être sûr que tout danger est écarté… A noter que les Bitcoins des clients de la zone euros sont en sécurité et ne sont pas affectés par la brèche de sécurité découverte. L’adresse 1LrPYjto3hsLzWJNstghuwdrQXB96KbrCy est sous le contrôle de Bitcoin-Central et Paytunia. « Nous nous engageons à reprendre du service dès que possible. Attendez-vous à une reprise normale du service dans les 48 heures. »

Les serveurs sont pour le moment en quarantaine et l’investigation se poursuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.