Avast soutient Alphabet via une intelligence des cybermenaces basée sur l’IA

0

Avast, un des leaders de la sécurité digitale, annonce son partenariat avec Chronicle, société du groupe Alphabet et spécialisée dans la cybersécurité, afin de soutenir sa plateforme d’analyse de données, Backstory.

Communiqué de presse – Avast, qui possède le plus grand réseau de détection de menaces pour les consommateurs au monde, est un partenaire « Insight », et fournira des analyses à partir de son moteur de menaces basé sur l’intelligence artificielle pour protéger les entreprises contre les principales cybermenaces.

« La sécurité n’est ni un problème d’entreprise, ni un problème de particulier ; il s’agit d’un défi universel, qui ne peut être résolu par aucune entreprise agissant seule, affirme Ondrej Vlcek, president consumer chez Avast. Avast et Chronicle travaillent sur le paysage des cybermenaces pour les particuliers et les entreprises à une échelle jamais vue dans le secteur. Il est en effet impossible pour une seule entreprise de disposer de suffisamment d’informations pour conserver une longueur d’avance sur les cybercriminels. Seule une coopération permettra à l’industrie de se défendre contre les problèmes significatifs de cybersécurité actuelles. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.