Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Il s’agit du premier disque dur SSD externe NAND 3D avec protection IP68 contre la poussière et l’eau. Ce dernier résiste aux chocs et aux conditions extrêmes et met en avant une qualité militaire.

adataADATA Technology, fabricant leader de modules DRAM haute performance, produits Flash NAND et accessoires mobiles, a dévoilé aujourd’hui son  disque dur externe durable SD700. Pour la première fois, un SSD NAND 3D acquiert les spécifications IP68 en matière de protection contre la poussière et l’eau, en plus de sa résistance aux chocs de qualité militaire, grâce à une protection robuste et à des essais méticuleux. Le SD700 utilise l’USB 3.1 Gen 1 pour se connecter aux appareils Windows, Mac OS et Android. Il bénéficie de vitesses incroyables : jusqu’à 440MB / s pour la lecture et 430MB / s pour l’écriture. Avec son poids plume de seulement 100 grammes, le SD700 peut être transporté très facilement.

Un disque SSD externe NAND 3D très résistant

Le SD700 a été conçu et testé selon les normes IEC IP68. Cela signifie qu’il est complètement étanche à la poussière pour empêcher la pénétration de particules. Il peut fonctionner normalement, même après une immersion dans 1,5 m d’eau pendant 60 minutes. ADATA a également testé le SD700 à la norme US Army MIL-STD-810G516.6, garantissant un degré élevé de résistance aux chocs et aux chutes. Avec son boîtier de protections multicouches, le SD700 offre un stockage très solide pour les activités extrêmes.

Avantages de NAND 3D

ADATA fait progressivement la transition vers la NAND 3D, plus rapide, plus fiable et plus efficace en énergie que la NAND 2D traditionnelle. Le SD700 arrive en 256GB, 512GB, et 1TB à des prix très compétitifs. Il offre un meilleur rapport coût / performance que les anciens SSD NAND non 3D. Pour la connectivité, le SD700 utilise un débit élevé USB 3.1 Gen 1, plus que suffisant pour diffuser du contenu 4K sans buffering ou lag. Les vitesses de données typiques sont lues jusqu’à 440MB / s et jusqu’à 430MB / s en écriture. Le SD700 est compatible plug and play avec Windows, Mac OS et Android.

Fort mais élégant

HMA Pro VPN

Contrairement aux disques durs résistants, y compris ceux fabriqués par ADATA, le SD700 ouvre une nouvelle ère de mobilité. Il pèse seulement 100g, fonctionne silencieusement et ne chauffe pas. En outre, ADATA offre le SD700 en deux tons : noir et jaune ou tout noir. Prix : SD700 256GB affiché à 150 EUR et SD700 512GB affiché à 259EUR.

 

Note : cet article contient des liens affiliés Amazon.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. Sécurité Informatique | Pearltrees

    […] Un gestionnaire sécurisé unique de données pour les entreprises. ADATA dévoile le SD700 un SDD externe NAND 3D ultra-résistant. Blacknurse : Une attaque DDoS déjà connue et neutralisable. Firefox 50 – Plus rapide et plus […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.