Sortie de l’outil gratuit Bitdefender Adware Removal Tool

4

Avec Bitdefender Adware Removal Tool, débarrassez-vous des adwares ! Bitdefender lance Adware Removal Tool for PC, un outil gratuit de protection de pointe contre les publicités gênantes, les programmes malveillants de hijacking et les barres d’outils indésirables qui s’intègrent aux navigateurs Web avec ou sans votre accord.

Ce nouvel outil gratuit supprime les applications, adwares, barres d’outils et autres add-ons de navigateur gênants. Le malvertising occupant une place de plus en plus importante dans le cybercrime, l’outil Bitdefender Adware Removal Tool for PC fournit également une protection contre les programmes publicitaires malveillants pouvant permettre le piratage des ordinateurs.

Selon une étude (PDF) Bitdefender publiée par Virus Bulletin, un réseau publicitaire sur trois serait au service de campagnes de malvertising. Celle-ci indique qu’environ 7% des pages de renvoi des publicités étaient fausses et infectaient les utilisateurs avec des malwares ou les exposaient à des fraudes, du spam et du phishing.

adware-removal-tool-bitdefender

Bitdefender Adware Removal Tool for PC analyse les ordinateurs puis dresse une liste des applications dangereuses et gênantes telles qu’Adware.SwiftBrowse, Adware.Plush et Adware.BrowseFox. Il supprime des programmes uniquement après avoir obtenu l’accord des utilisateurs. En bonus, vous aurez le droit à des illustrations bien marrantes et originales !

Bitdefender Adware Removal Tool for PC lutte également contre les bundlers et keyloggers qui s’immiscent dans la vie privée des utilisateurs et pouvant entraîner des pertes financières. Les bundlers envoient généralement des données confidentielles, y compris de géolocalisation, à des serveurs tiers alors que les keyloggers peuvent dérober des informations telles que des données bancaires et espionner l’activité des navigateurs Web.

Télécharger gratuitement Bitdefender Adware Removal Tool pour Windows (la version française sera disponible dans la journée, vous pouvez télécharger dès maintenant la version US). Ci-dessous, quelque captures d’écran du logiciel lors de son utilisation (version US) :

bitdefender-adware-cleaner-scan

bitdefender-removal-tool-clean

4 Commentaires

  1. […] Avec Bitdefender Adware Removal Tool, débarrassez-vous des adwares ! Bitdefender lance Adware Removal Tool for PC, un outil gratuit de protection de pointe contre les publicités gênantes, les programmes malveillants de hijacking et les barres d’outils indésirables qui s’intègrent aux navigateurs Web avec ou sans votre accord.Ce nouvel outil gratuit supprime les applications, adwares, barres d’outils et autres add-ons de navigateur gênants. Le malvertising occupant une place de plus en plus importante dans le cybercrime, l’outil Bitdefender Adware Removal Tool for PC fournit également une protection contre les programmes publicitaires malveillants pouvant permettre le piratage des ordinateurs.  […]

  2. […] Avec Bitdefender Adware Removal Tool, débarrassez-vous des adwares ! Bitdefender lance Adware Removal Tool for PC, un outil gratuit de protection de pointe contre les publicités gênantes, les programmes malveillants de hijacking et les barres d’outils indésirables qui s’intègrent aux navigateurs Web avec ou sans votre accord.Ce nouvel outil gratuit supprime les applications, adwares, barres d’outils et autres add-ons de navigateur gênants. Le malvertising occupant une place de plus en plus importante dans le cybercrime, l’outil Bitdefender Adware Removal Tool for PC fournit également une protection contre les programmes publicitaires malveillants pouvant permettre le piratage des ordinateurs.Selon une étude (PDF) Bitdefender publiée par Virus Bulletin, un réseau publicitaire sur trois serait au service de campagnes de malvertising. Celle-ci indique qu’environ 7% des pages de renvoi des publicités étaient fausses et infectaient les utilisateurs avec des malwares ou les exposaient à des fraudes, du spam et du phishing.  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.