Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Il est désormais possible d’optimiser ses appareils, lancer des analyses de sécurité ou utiliser le Contrôle parental de Bitdefender BOX via des commandes vocales.

Communiqué de presse – Bitdefender, leader mondial des technologies de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, est ravi d’annoncer que Bitdefender BOX fonctionne désormais avec Google Assistant et Amazon Alexa. Les utilisateurs peuvent ainsi contrôler Bitdefender BOX et recevoir des informations sur le statut des appareils protégés grâce à une liste de commandes vocales.

« Avec le contrôle vocal nous permettons à l’utilisateur une plus grande aisance dans la gestion et la sécurisation des appareils connectés au sein du foyer » explique Maxime Habert, Directeur Commercial chez Bitdefender. « Bitdefender BOX proposait déjà une expérience révolutionnaire, permettant à l’utilisateur d’appréhender sereinement la cybersécurité de sa famille face à des menaces toujours plus nombreuses qui peuvent donner l’impression d’une complexité qui le dépasse. Le contrôle vocal renforce ainsi l’interaction pour un usage toujours plus simple et immédiat ».

Les assistants vocaux les plus populaires en France, aux États-Unis, et en Allemagne peuvent desormais piloter Bitdefender BOX, la solution de protection complète des objets et appareils connectés au sein du foyer, face à une cybercriminalité en plein essor. Les utilisateurs vont pouvoir tirer le meilleur parti de Bitdefender BOX pour leur maison connectée ; grâce à des phrases simples telles que : « Alexa, demande à Bitdefender si des objets vulnérables sont connectés à mon réseau » ou «  OK Google, demande à Bitdefender d’analyser mon ordinateur portable ».

Ils bénéficieront des avantages des commandes vocales pour les appareils Google Home fonctionnant sur Android 5.0 et iOS 10.0 (ou versions supérieures) et pour les Chromebooks ; mais aussi pour les appareils Amazon animés par Alexa : Echo Dot, Echo, Echo Show, Echo Spot et Fire TV Cube.

PIA VPN

« Se protéger contre l’ensemble des menaces informatiques – ransomware, spyware, botnets, attaques zero-day, etc. sera désormais encore plus simple », explique Ciprian Istrate, Vice-président des Solutions grand public chez Bitdefender. « L’intégration aux assistants vocaux rend plus accessible tous les bénéfices de notre protection de pointe grâce à l’interactivité qu’ils proposent, permettant ainsi à tous les membres de la famille de profiter librement des avantages d’une maison connectée, en toute sécurité.»

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.