CCleaner arrive sur Microsoft Store

0

CCleaner arrive sur Microsoft Store permettant désormais d’accélérer, de nettoyer et de mettre à jour Windows 11 . La nouvelle version de CCleaner se dote d’une fonction de nettoyage améliorée, des mises à jour pour 9 millions de pilotes et une prise en charge complète de Windows 11.
 
Communiqué – Outil de nettoyage et d’optimisation gratuit, CCleaner est désormais disponible sur le nouveau Microsoft Store, la boutique d’applications intégrée pour Windows 10 et 11. L’application, notée 4,5/5 étoiles, est disponible en 80 langues. Dans cette dernière version, elle comprend de nouvelles définitions de nettoyage, le support et les contrôles de sécurité de 9 millions de mises à jour de pilotes pour assurer la sécurité des utilisateurs lors de la mise à jour de leurs pilotes et leur permettre de supprimer les fichiers indésirables du système d’exploitation, des centaines de programmes tiers et de tous les principaux navigateurs.

« Faire revivre les anciens PC et garder les tout nouveaux appareils Windows 11 en bonne santé reste une priorité absolue dans le monde entier, en particulier pendant cette période de télétravail, les utilisateurs s’appuyant encore plus sur la rapidité et la fiabilité de leurs ordinateurs personnels » explique David Peterson, directeur général de CCleaner. « Rendre CCleaner disponible pour Windows 11 garantit que les utilisateurs peuvent faire fonctionner leurs tout nouveaux appareils à des performances optimales. »

La nouvelle version de CCleaner supprime désormais davantage de fichiers indésirables et redondants d’applications très populaires comme les navigateurs Edge Chromium et Firefox, les fichiers journaux de Windows, Slack et les versions Windows Store d’applications populaires telles que Spotify.
 
CCleaner Driver Updater met à jour en toute sécurité les PC Windows 11
Obtenir les derniers pilotes pour leurs appareils, tels que les imprimantes ou les cartes graphiques, signifie que les utilisateurs obtiendront de meilleures performances, les dernières corrections de bugs, les correctifs de sécurité et l’accès à de nouvelles fonctionnalités. Cependant, trouver et installer des pilotes est une tâche complexe et prend souvent du temps pour les débutants.

L’équipe CCleaner met constamment à jour sa base de données avec les pilotes les plus récents, qui en compte désormais plus de 9 millions. La fonction premium Driver Updater de CCleaner installe les pilotes les plus récents qui sont souvent indisponibles via les mécanismes de mise à jour intégrés. Pour éviter les problèmes de sécurité qui pourraient être causés par une mise à jour de pilote, chaque pilote passe par des tests de sécurité et de stabilité avant d’être déployé auprès des utilisateurs. Driver Updater est uniquement disponible pour les utilisateurs payants de CCleaner Professional et est entièrement compatible avec Windows 11.
 
S’assurer de télécharger le vrai CCleaner et éviter les fausses applications
Les utilisateurs doivent uniquement utiliser le lien direct (ms-windows-store://pdp/?productid=XPFCWP0SQWXM3V), rechercher CCleaner sur le Microsoft Store ou aller sur www.ccleaner.com pour télécharger l’application officielle de Piriform. Il peut y avoir des applications sur le store avec des noms ou des logos similaires qui ne sont pas associés à CCleaner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.