Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

BitDefender 2011 offre des mises à jour et de nouvelles capacités anti-phishing afin d’offrir une protection complète aux utilisateurs de Mac et fournit une protection pour les réseaux multi-plateforme.

BitDefender, un fournisseur primé de solutions de sécurité Internet, a annoncé aujourd’hui la dernière version de sa solution antivirus, BitDefender Antivirus 2011 pour Mac, conçu pour les utilisateurs de Mac OS X. En plus de sécuriser les systèmes informatiques de manière pro-active contre les virus Mac et les logiciels malveillants en général, la dernière version de BitDefender intègre une technologie anti-phishing innovante pour protéger les ménages qui utilisent plusieurs systèmes d’exploitation.

Comme le nombre de vulnérabilités dans Mac OS X et des applications populaires de Mac augmente, le phishing, lui aussi, continue de menacer les utilisateurs Mac et Windows. Chaque année, des centaines de milliers de pages de phishing sont identifiées et visent n’importe quelle plate-forme, en infectant les utilisateurs Mac et Windows. En outre, les petites entreprises et les familles sont de plus connectés à Internet.

Au-delà des menaces de phishing, les utilisateurs de Mac peuvent propager des virus et logiciels malveillants à des amis, famille et collègues qui utilisent les systèmes Windows. BitDefender Antivirus 2011 pour Mac combat cela en empêchant les virus spécifiques au Mac d’infecter les ordinateurs, en identifiant les attaques de phishing, et en stoppant les logiciels malveillants.

“Nous voyons de plus en plus de menaces spécifiques au Mac sur le marché. De plus les attaques de phishing peuvent exposer des informations sensibles ou une identité quel que soit le système d’exploitation, ce qui rend le logiciel de sécurité un must pour tout ordinateur “, a déclaré Catalin Cosoi, chef du laboratoire BitDefender des menaces en ligne. “La dernière version de BitDefender Antivirus pour Mac offre une protection qui est essentielle à la lutte contre la prochaine génération de menaces qui auront un impact à la fois sur les entreprises et sur les consommateurs. Il est temps de prendre les mesures nécessaires pour sécuriser les données et les informations sensibles au sein de Mac, Windows et les autres environnements. “

HMA Pro VPN

BitDefender Antivirus 2011 pour Mac et PC possèdent une fonctionnalité antivirus en temps réel et une protection anti-phishing. Facile à utiliser, il ne réduira pas les performances grâce à une analyse intelligente et une faible empreinte mémoire qui conduit à un faible impact sur la vitesse de votre ordinateur. En outre, il permet aux utilisateurs de programmer des analyses à leur convenance, notamment une “zone de sécurité» pour la tenue de fichiers suspects, et un support technique gratuit 24/7.

En savoir plus sur les produits Mac BitDefender ici.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 3,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.