Avira : Une nouvelle fonction Pokémon Go Mode sur AppLock+

0

Avira intègre une nouvelle fonction à sa solution AppLock+ pour que les chasseurs de Pokémon puissent tous les attraper sans risque.

C’est sympa de se promener entre amis à la recherche de Pokémon à attraper, de parcourir ensemble des kilomètres pour faire éclore les œufs en incubation… Mais soyons honnêtes, on a tous des obligations, et ce n’est pas toujours évident de trouver le temps nécessaire pour tous les attraper et/ou les faire éclore !

Découvrez Pokémon Go mode

Du coup, certains chasseurs envisagent de tricher, en installant un GPS hack ou un bot, au risque de se faire bannir du jeu. C’est le compagnon idéal de ceux qui veulent tous les attraper, et les faire éclore, sans renoncer à leur vie réelle. Walk my Pokémon, le Pokémon Go Mode d’AppLock+, permet aux chasseurs du jeu de confier leur portable à leurs proches, lorsqu’ils vont en courses ou en balade, avec l’application Pokémon Go ouverte, tout en bloquant l’accès à toutes les autres données du téléphone.

unnamed

Il vous permet de verrouiller votre téléphone d’une simple opération, tout en laissant votre application Pokémon ouverte et accessible.

L’application AppLock+ intégrant la fonction « Walk my Pokémon » est téléchargeable gratuitement depuis Google Play.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.