Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

À l’heure actuelle, le nombre d’appareils Android dans le monde a dépassé le milliard et les nouvelles activations sont constantes et atteignent près de 8,5 millions de téléphones par jour. Ils pourraient même dominer les PC dans un avenir proche… Largement de quoi attirer les pirates et autres Black Hat !

Il est connu que dès l’instant où une technologie est adoptée par les utilisateurs à un rythme effréné, cela attirer la convoitise des pirates informatiques. Il est devenu courant dans le domaine de la sécurité informatique de voir des actualités à propos de malwares Android, de Ransomware, de phishing, etc.

Voici un Framework, un ensemble d’outils similaires, très puissants et basés sur le Cloud, dans cadre de malwares, développé par pirate indien. L’engin est nommé “ANDROID MALWARE ENGINE(AME)” et conçu par MOHIT KUMAR, fondateur du site The Hacker News.

L’outil pirate dispose de nombreuses fonctionnalités :

  • Contrôle à distance et statistiques via un serveur Web
  • Vol de données
  • Localisation
  • Ransomware
  • Gmail hacking
  • Possible non détection par les antivirus mobiles (50%)
  • Etc

Voici les diapositives de présentation de la bestiole :

android-malware_1

Bitdefender

android-malware_2

android-malware_3

android-malware_4

android-malware_5

android-malware_6

android-malware_7

android-malware_8

android-malware_9

android-malware_11

 

Source : NinjaSecurity

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,

Recherches en relation :

  • ANDROID MALWARE ENGINE

Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] À l’heure actuelle, le nombre d’appareils Android dans le monde a dépassé le milliard et les nouvelles activations sont constantes et atteignent près de 8,5 millions de téléphones par jour. Ils pourraient même dominer les PC dans un avenir proche… Largement de quoi attirer les pirates et autres Black Hat ! Il est connu que dès l’instant où une technologie est adoptée par les utilisateurs à un rythme effréné, cela attirer la convoitise des pirates informatiques. Il est devenu courant dans le domaine de la sécurité informatique de voir des actualités à propos de malwares Android, de Ransomware, de phishing, etc.Voici un Framework, un ensemble d’outils similaires, très puissants et basés sur le Cloud, dans cadre de malwares, développé par pirate indien. L’engin est nommé « ANDROID MALWARE ENGINE(AME) » et conçu par MOHIT KUMAR, fondateur du site The Hacker News.  […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.