Hollywood veut le droit d’utiliser des malwares pour pirater les ordinateurs des pirates !

2
72

Encore un coup d’éclat de la part de la Mafia du divertissement Hollywoodienne. La bataille constante entre les partageurs de fichiers illégaux et l’industrie du divertissement, les pirates ont toujours une longueur d’avance, bien que les majors pourraient bientôt avoir une nouvelle arme puissante dans leur arsenal…

Un nouveau rapport publié par la Commission sur le vol de la propriété intellectuelle américaine suggère l’utilisation de logiciels malveillants pour lutter contre la piraterie. Le but serait d’infecter les ordinateurs des présumés contrevenants avec des logiciels malveillants qui peuvent faire des ravages, y compris jusqu’à détruire l’ordinateur de l’utilisateur.

Il donnerait également à l’industrie du divertissement l’avantage de suivre ceux qui commettent un vol de propriété intellectuelle en ligne, peu importe leur emplacement. L’idée est vraiment mauvaise et profondément choquante. Cela va à l’encontre de toutes les pratique en matière de sécurité et des droits des Internautes. De plus, en raison de la difficulté d’identifier correctement un pirate, le risque de dommages collatéraux est inévitable.

Le fait inquiétant est que si vous êtes un pirate de passage, le logiciel malveillant est installé sur votre ordinateur, en gardant discrètement un œil sur tout ce que vous faîtes sur Internet. Si vous avez des films piratés ou des chansons sur votre ordinateur, vous pourriez être considérée comme un voleur.

2 Commentaires

  1. Il sont vraiment débile pour croire que les ordinateur des pirates ne sont pas sécurisé au contraire de leur nous sommes très bien sécurisé est on est prêt a le recevoir leur Malware et attention dégât que cela causera cher eu :p

  2. Autant j’aime regardé les films en streaming, autant de temps en temps je télécharge une musique ou un film, mais je vais aussi au cinéma, a des concerts …

    Si jamais un truc comme ça passait, je ne serait plus un pirate uniquement pour les films, mais je passerais la majeure partie de mon temps libre à être un vrai pirate, aussi basique que serait mes actions, elles auraient pour but de foutre en l’air ces compagnies de merdes !

Les commentaires sont fermés.