Il existe des centaines de proxy de sites de torrent. La plupart d’entre eux sont dédiés à The Pirate Bay, ce dernier étant le site de torrent le plus censuré dans le monde. TorrentMirrors débarque avec une solution de « proxy hybride ».
Les sites proxy permettent aux internautes de contourner la censure mise en place par les fournisseurs d’accès à internet. Cependant, lorsque le site original est hors service, le proxy l’est aussi. TorrentMirrors vise à résoudre ce problème. Les créateurs ont libéré ce qu’ils appelle un « proxy hybride ». Ce proxy nouvelle génération continue à fonctionner, même dans le cas où le site de torrent d’origine est indisponible en raison de difficultés techniques.
TorrentMirrors dispose actuellement de miroirs pour The Pirate Bay, Extratorrent, KAT et isoHunt.
« Les sites » torrentmirror » ne sont pas de simples miroirs de site. Ils agissent également comme des sauvegardes du cache des miroirs.
« Cela signifie que même lorsque le site cible est totalement indisponible, le proxy restera accessible sur tout le contenu mis en cache »explique TorrentMirrors sur son site.
Source : TorrentNews