Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Il existe des centaines de proxy de sites de torrent. La plupart d’entre eux sont dédiés à The Pirate Bay, ce dernier étant le site de torrent le plus censuré dans le monde. TorrentMirrors débarque avec une solution de “proxy hybride”.

Les sites proxy permettent aux internautes de contourner la censure mise en place par les fournisseurs d’accès à internet. Cependant, lorsque le site original est hors service, le proxy l’est aussi. TorrentMirrors vise à résoudre ce problème. Les créateurs ont libéré ce qu’ils appelle un « proxy hybride ». Ce proxy nouvelle génération continue à  fonctionner, même dans le cas où  le site de torrent d’origine est indisponible en raison de difficultés techniques.

TorrentMirrors dispose actuellement de miroirs pour The Pirate BayExtratorrentKAT et isoHunt.

« Les sites »  torrentmirror » ne sont pas de simples miroirs de site. Ils agissent également comme des sauvegardes du cache des miroirs.

« Cela signifie que même  lorsque le site cible est totalement indisponible, le proxy restera accessible sur tout le contenu mis en cache »explique TorrentMirrors sur son site.

HMA Pro VPN

 

Source : TorrentNews

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, note : 4,50 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.