Netflix France insuffisant ? Utilisez un VPN pour accéder à l’offre américaine !

4
102

Netflix France propose un catalogue disponible décevant aux yeux de certains et à juste titre. La solution ? Passez par un VPN pour accéder au catalogue américain !

Netflix propose un catalogue de film et de séries en accès illimitée pour quelques euros par mois. Cependant le catalogue disponible pour les clients français est beaucoup plus restreint que celui des clients américains. Le leader américain des services de diffusion de films en flux via internet n’autorise pas l’accès à ses services pour les résidents hors USA. Pourquoi devrons-nous nous priver de ce pionnier qui propose une gamme très large de films parfois difficilement trouvables en France ?

Avec une solution VPN, vous pouvez devenir américain en quelques clics (IP géolocalisée)…

Contourner le blocage de Netflix via le VPN

Grâce à un VPN (Virtual Private Network), vous pourrez vous connecter sur le site en transitant par un serveur basé aux Etats-Unis qui vous authentifiera comme résident des Etats-Unis. Ainsi, vous aurez accès aux nombreux services que propose Netflix.

Il existe actuellement de multiples fournisseurs de VPN, chacun ayant leurs caractéristiques, comprenant des points forts et des points faibles. On peut avancer que HideMyAss fait partie des meilleurs sur le marché, car il est accessible au niveau de son prix et surtout parce qu’il propose beaucoup de pays depuis lesquels vous pouvez vous connecter.

Alors marre de la censure et des contenus bloqués ? L’abonnement VPN HMA Pro VPN est fait pour vous !

D’après un article de Torrent Freak, le CEO d’AHEDA, un groupe qui représente de nombreux ayants droits, aurait révélé que des entreprises négocient pour que Netflix bloque les connexions à la version US depuis certains pays, notamment l’Australie. Mais cela va être très difficile et les internautes pourront toujours contourner cela en utilisant les 91 pays disponibles offerts via HideMyAss !

Si ce dernier ne vous apporte pas satisfaction, sachez que vous pouvez toujours étudier les offres en détail via notre grand comparatif VPN.

4 Commentaires

  1. Les VPN ne résolvent qu’en partie le problème pour Netflix, car des fois ça marche et d’autres fois ça ne marche pas. Ou bien, c’est seulement pour moi ?

Les commentaires sont fermés.