Le Grand Prix du Canada de F1 saboté par les Anonymous

1

Les Anonymous se sont attaqués au site Internet dédié au Grand Prix de Formule 1, Formula1.com. Bilan : piratage total et les données bancaires des fans dans les mains des Anonymous.

MAJ – Une vidéo a été publiée sur YouTube :

[youtube vpy54Ec-SrM nolink]

Anonymous vous apprend à respecter le sport.” c’est pas ces quelques mots que les Anonymous viennent d’informer les fans de Formule 1 que des données officielles de la discipline automobile avaient été piratées dans le but d’aider les étudiants du Québec à se faire entendre.

La méthode, un peu extrême reste discutable…

Voici le communiqué disponible à cette adresse :

Anonymous vous apprend à respecter le sport.

La plus grande richesse du sport n’est pas l’argent, mais bien la liberté!

Aujourd’hui Anonymous rapelle l’importance de la sportivité, que vous avez abaissé à votre société corrompue et autoritaire.

Vos faux-semblants ne marchent plus, vous tentez d’anéantir la liberté d’un peuple en quelques lignes, nous nous attaquerons donc à votre argent et à votre image dans le monde.

Comme promis par nos canaux de diffusion, le grand prix de Formule 1 au Quebec sera… embarrassant :>

Anonymous soutient les événements sportifs a travers le monde mais ils doivent etre garant de l’esprit sportif, et donc etre garant de l’égalité et de la liberté des hommes. Il est impensable que le Bahrain ou le Quebec, ait le droit d’organiser un tel événement

Nous publierons d’avantage de données comprométantes plus tard.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.