jeudi 13 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Libertés Accéder au catalogue Netflix USA via VPN malgré le blocage

Accéder au catalogue Netflix USA via VPN malgré le blocage

La question est de taille : y a t-il encore des VPN qui peuvent débloquer l’accès à Netflix US après le récent blocage des VPN ? La réponse est oui et voici lesquels !

De nombreux utilisateurs de VPN qui cherchent à visionner l’ensemble du catalogue streaming Netflix US se voient refuser la lecture d’un film ou d’une série en ayant un message d’erreur de diffusion. Cela s’explique par le récent blocage des VPN par Netflix… Heureusement, il existe actuellement une solution !

Netflix-vpn-erreur

La menace de Netflix est passée à exécution : des plages entières d’adresses IP appartenant à des fournisseurs VPN sont maintenant identifiées et bloquées par Netflix, sans aucune possibilité de contournement. Du coup, seul le catalogue français restreint est accessible, alors qu’avec un VPN, il était possible de regarder le catalogue belge, canadien, suisse ou encore US tout simplement pour de la VO. Pas de doute, le “Netflix crackdown” fait très mal !

Mais pas de panique, une solution existe, notamment pour les VPN exploitant la technologie SmartDNS, comme c’est le cas avec NordVPN.

Accéder à Netflix US avec le VPN NordVPN

Malgré la présence de serveurs dit « Ultra Fast TV », de nombreux serveurs aux USA ou Canadiens, NordVPN ne débloque pas directement Netflix grâce à ses serveurs VPN classiques. Si vous voulez accéder à Netflix USA, il vous faudra absolument cocher la case “Smart-Play” dans les paramètres du logiciel dédié. La technologie Smart-Play vous donne accès à Netflix USA quelque soit le serveur sur lequel vous êtes connectés.

nordvpn_728

NordVPN est un très bon VPN basé au Panama qui propose à des prix incroyables : comptez 69 dollars pour un abonnement 1 an au service, soit $5.75/mois seulement ! Sans atteindre les tarifs de Private Internet Access, NordVPN se démarque par son déblocage opérationnel de Netflix USA. Bon point donc pour les amateurs de streaming, surtout si l’on prend en compte l’étendue du réseau VPN du fournisseur : 553 serveurs localisés dans 48 pays différents, pas mal !

Ajoutons à cela la technologie exclusive “TOR over VPN” qui rend possible la connexion VPN via un pont Tor  depuis la Lituanie ou la Suède. Cette fonction s’adresse bien entendu à ceux qui souhaitent un très haut niveau d’anonymat (attention au ralentissement lié à Tor).

Bien entendu, NordVPN est un fournisseur no-logs, car dépendant de la juridiction offshore du Panama. Le P2P est bien entendu autorisé sur certains serveurs et les abonnements peuvent être souscrits via un paiement en Bitcoin. Donnez lui sa chance à NordVPN et accédez au catalogue Netflix USA sans perte de vitesse !

Voir les offres NordVPN pour débloquer Netflix USA

 

Note : cet article contient des liens affiliés

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

8 Commentaires

  1. Pas du tout convaincu par mon expérience NordVPN.

    J’ai tenté plusieurs fois d’utiliser l’option “Smartplay” sur leur application Android et j’ai jamais pu utiliser Netflix. Leur hotliner m’a fait connecter manuellement sur un serveur pour pouvoir y accéder et j’ai l’impression que chaque jour a son serveur. C’est pas super pratique de contacter a chaque fois leur hotline pour avoir le “serveur du jour”. Je tenterais sur un pc pour voir ce que ça donne à l’occasion mais je suis beaucoup moins enthousiaste que vous !

  2. Ahhh pour une fois que vous faites la promotion d’un bon VPN et pas d’un truc complètement corrompu (Hidemyass), bravo !

    NordVPN un des meilleurs VPN pour un vrai anonymat !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.