Comment protéger les photos dans un téléphone Xiaomi ?

0
47

Passer d’Android à Xiaomi est une tendance chez les jeunes, mais le transfert de messages d’Android à Xiaomi est délicat. WhatsApp est une plateforme de chat et de partage de données très utilisée et préférée, mais les risques de perdre les données WhatsApp en changeant de téléphone sont élevés. Beaucoup souhaitent effectuer un transfert de téléphone à téléphone et un transfert de données WhatsApp sans formater l’appareil, ce qui peut être possible en utilisant une source fiable.

Par conséquent, nous allons présenter un outil de transfert de téléphone à téléphone de premier ordre qui peut transférer avec succès toutes les données, y compris WhatsApp, d’un téléphone à un autre.

Pourquoi les gens aiment-ils acheter de nouveaux téléphones chaque année ?

Le Vlogging est une partie très commune de la vie de beaucoup de gens ; certains le prennent comme une profession et gagnent de cela. Acheter le dernier téléphone chaque année est ce que tout le monde veut. Les vlogueurs préfèrent toujours divertir leur public ou leurs abonnés d’une manière plus efficace et plus tendance, et les derniers téléphones sont de parfaits exemples de tendances. Les gens aiment regarder les derniers vlogs avec un appareil photo haute résolution, de multiples modes de prise de vue et de montage, et une qualité d’optimisation améliorée ; c’est pourquoi les vlogueurs préfèrent toujours les nouveaux téléphones.

De plus, si vous êtes un homme d’affaires, la moitié de votre temps de la journée est susceptible d’être passée au téléphone, que ce soit pour passer des appels ou planifier des réunions. Or, si votre téléphone est lent, vous risquez de rencontrer de nombreuses difficultés dans l’exécution de vos tâches et l’exercice de vos responsabilités. C’est pourquoi de nombreux professionnels préfèrent acheter un nouveau téléphone chaque année en raison de sa vitesse de traitement et de sa mémoire vive améliorée. Là encore, l’achat de nouveaux téléphones n’est pas réservé aux personnes actives, car certains d’entre vous aiment garder la main sur les derniers appareils.

MobileTrans : Meilleur outil de sauvegarde et transfert de donnés

Disponible sur Windows, Mac, iOS et Android, MobileTrans est un logiciel qui permet de transférer, sauvegarder et restaurer des données entre des appareils mobiles en se connectant à un Mac ou un PC.

Sa principale caractéristique est de transférer divers types de données entre les téléphones, même si les appareils n’utilisent pas les mêmes systèmes d’exploitation. C’est l’une des caractéristiques les plus remarquables de Wondershare MobileTrans.

MobileTrans peut transférer facilement jusqu’à 18 formats de fichiers différents, notamment des vidéos, des photos, des chansons, des notes, des messages, des contacts, des emojis, etc. Il est compatible avec plus de 6000 modèles de smartphones fonctionnant sous Android, iOS et HarmonyOS.

Ce qui distingue vraiment cet outil de transfert de données, c’est qu’il permet aux utilisateurs de transférer, sauvegarder et restaurer les données WhatsApp entre les appareils Android et iOS facilement et en toute sécurité. Grâce à son interface conviviale et à son design moderne, les utilisateurs peuvent choisir les fonctionnalités dont ils ont besoin en un clin d’œil.

Outre une interface utilisateur impressionnante, ses mesures de sécurité ajoutent également un facteur d’attraction à MobileTrans – il ne conservera jamais vos données sans votre permission.

Un outil de transfert de téléphone à téléphone fiable et efficace

Si vous recherchez un outil de transfert de données de téléphone qui peut vous aider à transférer plusieurs types de données d’un téléphone à l’autre, la réponse est Wondershare MobileTrans. Il s’agit d’un outil de transfert de haute technologie qui peut transférer plus de 18 types de données, notamment des vidéos, des photos et des messages, d’un téléphone à un autre. Comme l’indique le titre, cet outil est très efficace et fiable car il peut prendre en charge plus de 6000 appareils mobiles fonctionnant sur les plateformes Android et iOS.

Comparé à d’autres outils de transfert de données, MobileTrans comprend une vitesse de transfert étonnamment rapide, sans aucun besoin de Wi-Fi ou d’ethernet. Voici quelques étapes simples qui vous permettront de transférer efficacement des données d’un téléphone à un autre :

Étape 1 : Accéder à l’outil de transfert de téléphone

Pour lancer le processus, installez Wondershare MobileTrans sur votre ordinateur et lancez-le. Sur l’écran d’accueil de cet outil, sélectionnez « Phone Transfer ».  Une fois sélectionné, l’interface  » Phone Transfer  » s’ouvrira, à partir de laquelle vous devez procéder à l’option  » Phone to Phone « .

Étape 2 : Attribuez des positions aux appareils

Dans cette étape, connectez vos deux téléphones à l’ordinateur pour permettre à MobileTrans de charger leurs données et de leur attribuer des positions. Vous verrez ici les appareils Source et Destination, mais s’ils ne sont pas les bons, cliquez sur « Retourner » et inversez-les. MobileTrans transférera les données du téléphone de l’appareil source vers l’appareil de destination.

Étape 3 : Sélectionner les types de fichiers et commencer le transfert

Sur l’écran, vous verrez des options pour des fichiers tels que des photos et des vidéos ; sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez transférer et cliquez sur le bouton « Démarrer ». Les données vont commencer à être transférées, mais assurez-vous de ne pas déconnecter les téléphones ou d’interrompre le transfert. Si vous souhaitez effacer les données du téléphone de destination, cochez l’option « Effacer les données avant la copie » avant de lancer le transfert. Après quelques minutes, les données complètes de votre téléphone seront transférées sur le nouvel appareil.

Conclusion

En résumé, Wondershare MobileTrans est un outil de transfert et sauvegarde de téléphone qui peut facilement transférer plusieurs types de données d’un téléphone à un autre. Le transfert de WhatsApp est maintenant plus facile car cet outil garde vos données en sécurité et fusionne les nouveaux et anciens chats en conséquence. De plus, les utilisateurs n’ont pas besoin d’attendre une journée entière pour transférer des données d’un appareil à un autre, même s’il fonctionne sur des plateformes différentes.

 

Note : article publi-rédactionnel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.