Vol de données Apple au FBI : Les Anonymous ont menti !

1

Et oui, comme quoi il y en a toujours certains qui tentent de s’attribuer des mérites inexistant. La société Blue Toad vient de déclarer être propriétaire des données volées par des AntiSec. Les hacktivistes indiquaient qu’elles avaient été volées au FBI.

Il y a 5 jours, des Anonymous annonçaient avoir mis la main sur 12 millions d’informations appartenant à des clients Apple. Mais c’était sans compter la déclaration de la société américaine Blue Toad, basée en Floride, qui vient d’expliquer que ces données lui ont été volées il y a maintenant 15 jours. Le FBI est donc hors de cause (et il a d’ailleurs démenti l’information) et le groupe d’Anonymous est traité de menteur. Et à juste titre !

S’attribuer des intrusions qui n’ont pas eu lieu dans le seul but de faire du buzz sur les réseaux sociaux n’est absolument pas éthique et respectable…

Quand à Blue Toad, la société s’excuse sur son blog vis-à-vis de ses clients et affirme avoir revu la sécurité de ses systèmes : “Nous nous excusons sincèrement auprès de nos partenaires, clients et éditeurs. Nous prenons la sécurité des informations très au sérieux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.