Un pirate néerlandais condamné pour avoir vendu 100 000 cartes de crédit piratées

4

Un pirate informatique néerlandais a été condamné à 12 ans de prison pour le trafic de plus de 100 000 numéros de cartes de crédit volées après un piratage informatique.

David Benjamin Schrooten, 22 ans, connu sous le nom “Fortezza” dans le monde de l’underground, a plaidé coupable à des accusations criminelles en novembre liés à la fraude bancaire, au piratage informatique et au vol d’identité, selon district de l’Ouest américain à la Justice de Washington Durkan Jenny.

Le juge de district américain Ricardo S. Martinez lui a demandé : “Je ne pense pas que vous avez envisagé de marcher dans la maison de quelqu’un, en tirant avec un fusil et de les voler… Ne vous ai t-il jamais venu à l’idée que vous faisiez cela à toutes vos victimes ?

Les enquêteurs estiment que des dizaines de milliers de personnes ont été touchées. Les dommages s’élèvent à plus de 63 millions de dollars. Il a été condamné à 12 ans de prison pour piratage informatique et exploitation d’un système de fraude à la carte de crédit à travers le monde.

Un homme en Californie a été arrêté en milieu de l’année pour son rôle présumé dans l’achat et l’utilisation de numéros de cartes de crédit volées. Les enquêteurs fédéraux expliquent que Schrooten a travaillé avec Christopher A. Schroebel, 21 ans, de Keedysville dans le Maryland. Schroebel a été condamné à 84 mois de prison en août 2012.

Selon les enquêteurs, Schroebel était en possession d’au moins 86 400 numéros de cartes de crédit volés, par lui ou par d’autres. Schroebel a travaillé avec Schrooten pour construire des sites Web de carding, qui mettaient les numéros de cartes de crédit volées disponibles pour les cybercriminels moyennant finances…

4 Commentaires

  1. Dans le souci d’aider les personnes désireuses d’une prestation informatique de tout genre, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de tous à travers les prestations suivante :intrusion dans une boite par un mot de pass universel ou conforme à l’initial ;intrusion dans le menu d’un téléphone mobile ;suppression de photos ou vidéos nues sur n’importe quel site afin que vous ne fassiez plus l’objet d’un chantage ;interdiction d’accès à une boite mail ;extraction de mails dans n’importe quelle base de donnée ;masquage d’adresse IP ;géolocalisation sur téléphone mobile par GPRS ;écoute téléphonique etc… Pour également tout problème informatique non mentionné, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante:montanaalicia@aol.fr NB:discrétion assurée cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.