Un pirate néerlandais condamné pour avoir vendu 100 000 cartes de crédit piratées

4

Un pirate informatique néerlandais a été condamné à 12 ans de prison pour le trafic de plus de 100 000 numéros de cartes de crédit volées après un piratage informatique.

David Benjamin Schrooten, 22 ans, connu sous le nom « Fortezza » dans le monde de l’underground, a plaidé coupable à des accusations criminelles en novembre liés à la fraude bancaire, au piratage informatique et au vol d’identité, selon district de l’Ouest américain à la Justice de Washington Durkan Jenny.

Le juge de district américain Ricardo S. Martinez lui a demandé : « Je ne pense pas que vous avez envisagé de marcher dans la maison de quelqu’un, en tirant avec un fusil et de les voler… Ne vous ai t-il jamais venu à l’idée que vous faisiez cela à toutes vos victimes ?« 

Les enquêteurs estiment que des dizaines de milliers de personnes ont été touchées. Les dommages s’élèvent à plus de 63 millions de dollars. Il a été condamné à 12 ans de prison pour piratage informatique et exploitation d’un système de fraude à la carte de crédit à travers le monde.

Un homme en Californie a été arrêté en milieu de l’année pour son rôle présumé dans l’achat et l’utilisation de numéros de cartes de crédit volées. Les enquêteurs fédéraux expliquent que Schrooten a travaillé avec Christopher A. Schroebel, 21 ans, de Keedysville dans le Maryland. Schroebel a été condamné à 84 mois de prison en août 2012.

Selon les enquêteurs, Schroebel était en possession d’au moins 86 400 numéros de cartes de crédit volés, par lui ou par d’autres. Schroebel a travaillé avec Schrooten pour construire des sites Web de carding, qui mettaient les numéros de cartes de crédit volées disponibles pour les cybercriminels moyennant finances…

4 Commentaires

  1. Dans le souci d’aider les personnes désireuses d’une prestation informatique de tout genre, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de tous à travers les prestations suivante :intrusion dans une boite par un mot de pass universel ou conforme à l’initial ;intrusion dans le menu d’un téléphone mobile ;suppression de photos ou vidéos nues sur n’importe quel site afin que vous ne fassiez plus l’objet d’un chantage ;interdiction d’accès à une boite mail ;extraction de mails dans n’importe quelle base de donnée ;masquage d’adresse IP ;géolocalisation sur téléphone mobile par GPRS ;écoute téléphonique etc… Pour également tout problème informatique non mentionné, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante:montanaalicia@aol.fr NB:discrétion assurée cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.