REvil refait surface et attaque Midea Group

0

Le célèbre groupe de hackers REvil, considéré mort depuis plusieurs mois, semble refaire surface, le groupe affirme avoir touché Midea Group, un important fabricant chinois d’appareils électriques et entreprise du Fortune 500. Les cybercriminels affirment avoir volé environ 400 Go de données sensibles.

Tribune – A ce sujet, l’expert John Fokker responsable des investigation cyber pour Trellix, commente l’évolution de l’actualité du groupe REvil :

« Il reste à voir si cette » réémergence « de REvil consiste en d’anciens membres démontrant la même ténacité ou d’un nouveau groupe qui les imiterait en utilisant leur nom et l’infrastructure existante. Nous avons bien détecté un nouveau flux constant de binaires REvil, et il semble que les victimes soient de plus en plus nombreuses, ce qui démontre que le groupe gagne du terrain. Réémergence ou non, cela a attiré notre attention et nous surveillons de près la situation et suivons ce que fait REvil. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.