#OpUSA : Les pirates d’Anonymous envoient un message au président Obama

1
Anonymous OPUSA

Le collectif d’hacktivistes Anonymous se prépare pour OpUSA, une nouvelle campagne contre le gouvernement américain, qui sera lancée le 7 mai 2013. Cela risque de faire du bruit !

anonymous-opusa

L’un des groupes affilié à Anonymous et impliqué dans OpUSA, N4m3le55 Cr3w (Nameless Crew), a publié une déclaration pour le président américain Barack Obama et les citoyens américains :

« Anonymous veillera à ce que ce 7 mai soit une journée mémorable. Ce jour-là Anonymous va commencer la première phase de l’opération USA. Amérique, vous avez commis plusieurs crimes de guerre en Irak, en Afghanistan, au Pakistan et récemment vous avez commis des crimes de guerre dans votre propre pays « , ont affirmés les pirates.

« Vous avez tué des centaines d’enfants innocents et des familles avec des drones, des fusils, et maintenant des bombes. Amérique, vous avez touché des milliers de personnes où il leur fait mal, maintenant c’est notre temps pour notre Lulz. Pour cela, vous devrez payer. Obama vous avez vu la valeur des plus de trois milliards de dollars de dégâts que nous avons fait à Israël. Le collectif Anonymous s’est renforcé depuis. « , ont-ils ajouté.

opusa

Les hacktivistes réaffirment que OpIsrael a été un grand succès, malgré le fait que les responsables israéliens ont minimisé la gravité des attaques lancées le 7 Avril.

Le N4m3le55 Cr3w menace que OpUSA vise à « rayer les américains du cyber-espace » durant quelque temps à l’aide d’attaques DNS, de dégradations numériques diverses (defacements), de redirections pirates, des fuites de données privées ou encore via des attaques par dénis de service distribués (DDoS).

Les pirates ont également fourni à leurs partisans des outils nécessaires pour atteindre ces objectifs. Ils figurent des liens vers divers outils DDoS, des applications de piratage, et des forums de ressources.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.