Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Des hacktivistes anonymes se sont infiltrés dans une boutique en ligne d’armes à feu israélienne et ont pu dérobé des milliers d’identifiants de membres, dont des locaux et internationaux, sans oublier des responsables gouvernementaux.

Le site en cause qui a été visé est lhbltd.com. Les fichiers de données volés ont été divisés en trois parties différentes et publiés sur PrivatePaste sous l’égide OpIsrael. Les données publiées semble être légitimes et n’ont jamais été divulguées par le passé. Les fichiers contiennent des base de données complète du site, les adresses IP, identifiants, mails, adresses, noms d’utilisateur, numéros de téléphone personnels et des titres des clients.

HMA Pro VPN

D’après l’analyse effectuée par des chercheurs indépendants, les données contient également 16 adresses e-mails de responsables du gouvernement israélien. Seul un message pour Israël a été laissé par les pirates :

OpIsrael 2015, Bonjour Israël, Nous sommes Anonymous, Nous sommes Légion, Nous ne pardonnons pas, nous ne oublions pas. Israël, attendent de nous.

LHB ltd. n’a pas communiqué sur l’affaire. OpIsrael est organisée entre le 7 et le 20 avril 2015. Les pirates informatiques ont déjà permis la fuite de centaines de comptes Facebook israéliens, des médias sociaux, des comptes PayPal, et piraté plus de 100 sites. AnonGhost, un autre groupe d’hacktivistes participant à l’opération, a piraté des cartes de crédit israéliennes en masse et a fait don s’élevant à un montant de $18 000 à la charité pro-palestinienne.

À propos de LHB Ltd :

L.H.B. Ltd est une société israélienne dont le business tourne autour du commerce d’armes et de munitions. Commercialisation, importation, et ventes font partis de l’activité de ce service en Israël. L.H.B. opère dans les secteurs civil, privés et institutionnels et possède des liens bien établis depuis de nombreuses années, à la fois localement et internationalement.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,


Vos réactions
  1. No Pasaran

    Très bonne nouvelle!

    Tout ce qui peut toucher cette entreprise du meurtre qui fait tester ses armes sur les civils Palestiniens est bon pour l’humanité…





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.