Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

La fermeture de MegaUpload aura été une véritable déclaration de guerre entre des centaines de milliers d’internautes et les majors. Les sites officiels tombent comme des mouches. Une cyber-révolte sans précédent, les attaques DDoS fusent du monde entier.

Accéder aux sites officiels US s’avère très difficile et il en est de même pour les officiels français par la même occasion. Plus rien n’est sous contrôle ! Trop d’hactivistes sont mobilisés et leur nombre s’accroît à chaque heure. Avec #OpMegaUpload, on parle de cyber-guerre 2.0, de révolution virtuelle et même d’une des plus grande attaque lancée sur le Net !

Sur Twitter, les hashtags #OpMegaupload et #OpPayback ont même été censuré pendant quelques heures durant la nuit.

Le compte Twitter d’Anonymous News relaye le piratage de fan-sites d’artistes connus tel que Justin Bieber et Selena Gomez ou encore Paula Fernandes.

Selon un contact direct de UnderNews, un des Anonymous actif en ce moment, les stats sont imortantes, avec plus de 5000 pirates en action. La vidéo française des Anonymous a été vue près de 120 000 fois :


ExpressVPN

Déclaration officielle du groupe :

Anonymous « Opération MegaUpload » #OpMegaupload. Et la cyber-guerre 2.0 commença un 19 janvier 2012. Anonymous a démarré cette nuit l’Opération MegaUpload « #OpMegaupload », la plus grande attaque DDoS de l’histoire d’internet. Plus de 5000 Anonymous sont sur le pied de guerre en représailles à la fermeture du site de partage MegaUpload.

Le 19 Janvier 2012 le site de partage populaire « Megaupload » a été fermé par le FBI. Nous n’avons pas hésité et réagi rapidement pour riposter. La plus grande attaque DDoS de l’histoire d’internet est en cours. « Artistes soyez créatif, chanteurs soyez lyriques, écrivains répandez notre parole ! Nous ne serons pas réduits au silence ! » « Ne pas s’asseoir et regarder ! Ne pas s’asseoir et applaudir ! Utilisez vos pouvoirs ! »

Méga réactions de soutien sur Twitter pendant l’attaque :

Et la guerre 2.0 commença un 19 janvier 2012 @Po_0o.
Pour les français qui ne savent pas ce qui se passe, le FBI a fermé le site Megaupload. Maintenant c’est la cyberguerre @MissAryelle.
C’est un grand jour pour l’humanité. La révolution virtuelle ! Qui aurait pu imaginer ça il y a 20 ans ! @DimWestOfficiel
La plus grande attaque Internet de tous les temps est en cours avec environ 5000 hackers en guerre @Xmalafosse.
Les attaques DDOS en cours proviennent massivement de 6 pays : USA, Pologne, Brésil, Chine, Russie, Corée du Sud @lrtrln.
Cyber guerre mondiale… aucun mort à déplorer, à part les liens ! @NatBetrix
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est le plus sacré et le plus indispensable des devoirs @ tomystere.
Les Anonymous tabassent sony, les cartels mexicains, le gouvernement américain… Internet est aux internautes ! @YoannSpicher.
BIM ! et voilà mon vrai 2000e tweet. Et il sera en l’honneur de tout les Anonymous pour cette OpMegaupload très réussi @crossthefader.
La liste des sites qui tombent face à l’influence des Anonymous est sur internetsansfrontieres.com @iHabsa.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n’oublions pas.
Attendez vous à nous.

Une page assez complète sur le BlackOut est disponible ici.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } http://www.undernews.fr (via @dj0_os) – Today, 10:53 […]

  2. […] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } http://www.undernews.fr – Today, 12:50 […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.