Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Malgré les efforts de son gouvernement face aux menaces des cybers-attaques, Israël a été une nouvelle fois la cible d’une série de hack.

Bitdefender

Le « Kosova Hacker’s Security Group » comme ils se désignent ont revendiqué avoir mis aujourd’hui à disposition sur la toile 7000 autres cartes de crédits Israëliennes. Déjà la semaine dernière  OxOmar  du « groupe-xp » avait fait trembler le peuple israëlien en dévoilant des million de cartes de crédits. Israël avait alors précisé qu’il répondrait aux cybers-attaques de la même façon qu’il répond aux actes de terrorisme violents, c’est à dire en rendant les coups avec la force contre les pirates informatiques qui menacent l’état juif.

Les détails de ces cartes ont été posté sur Tinypaste par 3 membres du Kosova. Th3 Dir3ctorY, ThEtA.Nu et X|CRIPO ont affiché tout les renseignements des cartes incluant le nom et prénom du détenteur , les 3 chiffres de sécurité, le code et la date d’expiration.

De plus, le pirate informatique saoudien OxOmar a frappé de nouveau lundi dernier en perturbant les sites web de la bourse d’Israël et le transporteur aérien national. Israël fait face à une recrudescence d’acte de cyber-guerre. Une autre lecture intéressante sur Israël et la Cyber-guerre par Pierluigi Paganini sur son Blog.

 

Source : Spyreknox

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, note : 4,33 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } http://www.undernews.fr – Today, 4:19 […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.