Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Pas de jour ne passe sans que le groupe Mouvement Offensive Hacker ne fasse parler de lui. Aujourd’hui n’est pas une exception : le groupe annonce sur son forum avoir réussi à s’introduire sur l’espace d’administration du site d’Ubisoft !

C’est le domaine ubisoftpoint.ubisoft.it qui a été la cible.

D’après les dires du groupe de pirates informatiques, il s’agirait d’une faille de type injection SQL (SQLi) qui leur auraient permis de s’introduire sur l’espace à accès restreint du site. Une vulnérabilité qu’ils ont su exploiter jusqu’au bout. Aucune information sur son emplacement, ni sur la méthode n’est publiée.

Impossible de dire si des informations sensibles étaient présentes et si des données ont été dérobées… La page de la capture d’écran montre l’interface administration avec en premier plan la rubrique de gestion des magasins de vente.

CyberGhost VPN Promo

UnderNews vient de prévenir Ubisoft via Twitter.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, note : 3,50 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , , , ,


Vos réactions
  1. qquns

    7aja hayla :p

Ils parlent du sujet :

  1. […] M.O.H : Le site Ubisoft Point Italie compromis via une injection SQL | UnderNews Pas de jour ne passe sans que le groupe Mouvement Offensive Hacker ne fasse parler de lui. Aujourd'hui n'est pas une exception : le groupe annonce sur son forum avoir réussi à s'introduire sur l'espace d'administration du site d'Ubisoft ! Source: http://www.undernews.fr […]

  2. […] Lire : Undernews Notez le : Share this:TwitterFacebook"Aimer" ceci :"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post. Ce contenu a été publié le Hacking-Hacktivisme, Piratage-Defacement, Sécurité-Résau par cyberactus. Mettez-le en favori avec son permalien. […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.