samedi 8 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Hacking Les Anonymous diffusent les données privées de la Police du Québec

Les Anonymous diffusent les données privées de la Police du Québec

Chose promise, chose due comme on dit. Les données privées de la Police du Québec dont on avait déjà pu apercevoir la couleur ont finalement été diffusées par les Anonymous.

Le marché était simple : si la Police québécoise arrêtait les violences envers les manifestants étudiants, les données ne seraient pas diffusées. Les Anonymous ont considérés qu’il fallait être plus sévère face à de tels débordements et tout à été diffusé sur la Toile avec un communiqué.

Dans l’ordre naturel des choses, les forces publiques sont présentes pour servir et protéger le peuple, alors pourquoi la police de Québec et Montréal a décidé de s’attaquer à son propre peuple pour se ranger du côté des criminels ? Ceux-là mêmes qui intentionnent de supprimer un droit fondamental qui est considéré comme l’un des plus importants contre-pouvoirs. Policier de Montréal reprends la véritable fonction de ton poste au lieu de t’attaquer lâchement à tes semblables: le peuple. Anonymous rappelle que tout fonctionnaire de police est soumis à un Code de déontologie, qui impose certains principes importants, ne visant pas uniquement à assurer et/ou protéger les intérêts des gouvernements, mais aussi ceux des peuples.

Les Anonymous ont diffusé des bases de données contenant des informations sur les policiers. Informations volées au Service de Police de la Ville de Montréal et au colloque des directeurs du Québec. Ils annoncent que d’autres données sont encore en leur possession et qu’ils n’hésiteront pas à les diffuser si la situation ne s’arrange pas.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

La sécurité en ligne s’impose comme le facteur le plus important pour les Millenials lorsqu’on parle d’usages numériques à la maison. Pourtant, si cette...

Le VPN sans logs d’HMA adoubé par VerSprite, société indépendante de conseil en cyber-risque

La politique de non-collecte et de non-conservation des données d’HMA a reçu la meilleure note possible, suite à l’évaluation des facteurs relatifs à la vie privée indépendante.

Nom d’entreprise : comment réussir à trouver le meilleur ?

L’un des plus grands casse-têtes des nouveaux entrepreneurs est de choisir un nom qui accroche et vend en même temps leurs produits ou services. Élément de l’identité individuelle de l’entreprise, il reflète l’originalité et la philosophie de celle-ci. Vous vous demandez comment bien choisir un nom pour votre entreprise ? Voici quelques conseils.