Le site de rencontre communautaire Badoo défacé

8

Une capture d’écran circule sur le net depuis hier. Elle a été prise a environ 2 heures du matin. Le hack semble avoir été réparé rapidement car quelques minutes après, le site était redevenu normal…

Le site Badoo est connu et reconnu par des millions d’utilisateurs à travers le monde, et permet de faire des rencontres gratuitement selon votre région, que vous soyez à la recherche de nouveaux amis ou bien sûr de l’âme soeur. Il est connu pour diffuser largement du spam à ses utilisateurs et pour “obliger” les gens non inscrits à faire partit de la communauté.

Voici la capture en question :

8 Commentaires

  1. moi c’est drey j’ai 21an suis africain de la république démocratique du Congo dans la ville de lubumbashi je parle le français peux d anglais j aimerai discuté avec des personne d autres culture le rencontre si possible cela me faire plaisir de savoir que le monde ne se limite pas seulement dans mon pays suis sur Facebook sous le nom de kisonge drey katambo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.