Le M.O.H publie des kits de phishing de première qualité

6

C’est la communauté M.O.H, le Mouvement Offensive Hacker underground qui a publié ces liens vers des démonstrations sur son open source cette nuit. Les kits de phishing sont variés et d’une qualité a couper le souffle… Voyez par vous-même.

Le fondateur du M.O.H, Nina Novine vient de nous informer par e-mail des publications qui ont eu lieu. Des démonstrations impressionnantes des kits de hameçonnage développés par un membre du mouvement, connu sous le pseudo Roy’S-Tr@que.

Voici les liens diffusés dans la nuit montrant des copies fonctionelles des sites World of Warcraft, Battle.net, Playstation Network, EA Games, Twitter, Ankama et PayPal :

Comme vous pouvez le constater, la reproduction des sites officiels est quasiment parfaite et identique. Le hacker explique dans son e-mail qu’il est aisé à ce jour de falsifier des sites comme PayPal ou autres.

Bien entendu, les résultats d’une éventuelle opération de phishing dépendront de l’imagination et du savoir faire du pirate lors de la mise en place du kit et de l’approche qu’il fera auprès des victimes…

 

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.