Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Le chanteur Pop Justin Bieber a vu son compte Twitter piraté pendant environ 15 minutes avant que le contrôle ne soit repris. Avec 50,2 millions de followers, c’est le second plus grand compte utilisateur sur Twitter. Des liens malveillants ont été envoyés aux fans dans le but de les infecter avec des malwares.

Les spammeurs ont tweeté en indonésien depuis son compte Twitter piraté, en publiant des liens vers une application Twitter malveillante nommée « ShootingStarPro« . Il semble que le compte Twitter de Justin Bieber a été détourné par des pirates informatiques indonésiens voulant infecter d’un coup les 50 millions de followers. Bonne pioche dirons-nous !

justin-bieber-twitter-account-hacked

ExpressVPN

L’équipe Web de Justin a rapidement résolu le problème et a supprimé les faux tweets et a mis en garde les fans de ne pas cliquer ni distribuer le lien malveillant. Il y a probablement des milliers de followers qui ont potentiellement cliqué sur ces liens.

N’hésitez pas à passez en revue les applications auxquelles vous avez donné accès à votre compte Twitter et de révoquer l’accès à toutes les applications suspectes pour s’assurer que les escrocs du Net ne peuvent pas abuser de votre compte.

Après cet incident, le hashtag « #JustinsPasswordIsProbably » a été en tendance dans le monde entier. Joli coup de pub au final !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] Le chanteur Pop Justin Bieber a vu son compte Twitter piraté pendant environ 15 minutes avant que le contrôle ne soit repris. Avec 50,2 millions de followers, c’est le second plus grand compte utilisateur sur Twitter. Des liens malveillants ont été envoyés aux fans dans le but de les infecter avec des malwares.Les spammeurs ont tweeté en indonésien depuis son compte Twitter piraté, en publiant des liens vers une application Twitter malveillante nommée « ShootingStarPro« . Il semble que le compte Twitter de Justin Bieber a été détourné par des pirates informatiques indonésiens voulant infecter d’un coup les 50 millions de followers. Bonne pioche dirons-nous !  […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.