jeudi 13 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Hacking Je prendrais 2 MasterCards et une Visa s'il vous plaît

Je prendrais 2 MasterCards et une Visa s’il vous plaît

Quand vous faites des emplettes en ligne de cartes de crédit volées, il y a vraiment beaucoup de choix. Une surabondance de données volées – combinée avec l’innovation et la concurrence féroce entre les fournisseurs – conspire à maintenir les prix pour les identifiants bancaires volés exceptionnellement bas. Même ainsi, beaucoup de lecteurs n’ont probablement aucune idée que leurs informations de carte de crédit ne valent que la modique somme de 1,50 $ sur le marché noir.

J’ai commencé à comprendre cela quand j’ai ouvert un compte sur rock3d.cc, l’un des nombreux sites où l’on peut acheter des cartes bancaires volées de type Visa, MasterCard, Discover et Amex. Les numéros de cartes volées – sans doute prises à partir d’ordinateurs infectés par un malware spécialisé dans ce type de vol comme le cheval de Troie Zeus – vont chercher dans les 1,50 $ pour les comptes américains, et 4 $ (USD) pour les comptes appartenant à des résidents britanniques.

Et pour une petite prime, vous pouvez obtenir un “fullz”, c’est à dire les données bancaires ainsi que d’autres informations utiles pour les titulaires de cartes, comme leur date de naissance, nom de jeune fille, etc…

Le problème, c’est dès lors que vous cherchez à affiner votre recherche en utilisant les outils intégrés, le site commence à ajouter ses propres frais de commodité supplémentaires. Par exemple, si je voulais acheter une carte volée de n’importe qui autour de la région de Washington DC, il serait probablement à partir d’un résident de McLean, en Virginie.

Quoi qu’il en soit, le site m’a trouvé une carte (MasterCard) appartenant à un résident de McLean, mais le service a voulu me faire payer un montant supplémentaire de 0,60 $ seulement parce que j’ai isolé ma recherche par ville et par Etat – en augmentant le coût de mon panier à 2,10 $ ! Pas question de marchander.

 
Traduction Française de l’article de Krebson Security.
UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

2 Commentaires

  1. C’est pas nouveau les shops de cvv et dumps,il y en a une bonne centaine, pas vraiment une news … (Vous ferez mieux de cacher l’adresse du site :p) !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.