Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
Bitdefender

Quand vous faites des emplettes en ligne de cartes de crédit volées, il y a vraiment beaucoup de choix. Une surabondance de données volées – combinée avec l’innovation et la concurrence féroce entre les fournisseurs – conspire à maintenir les prix pour les identifiants bancaires volés exceptionnellement bas. Même ainsi, beaucoup de lecteurs n’ont probablement aucune idée que leurs informations de carte de crédit ne valent que la modique somme de 1,50 $ sur le marché noir.

J’ai commencé à comprendre cela quand j’ai ouvert un compte sur rock3d.cc, l’un des nombreux sites où l’on peut acheter des cartes bancaires volées de type Visa, MasterCard, Discover et Amex. Les numéros de cartes volées – sans doute prises à partir d’ordinateurs infectés par un malware spécialisé dans ce type de vol comme le cheval de Troie Zeus – vont chercher dans les 1,50 $ pour les comptes américains, et 4 $ (USD) pour les comptes appartenant à des résidents britanniques.

Et pour une petite prime, vous pouvez obtenir un « fullz », c’est à dire les données bancaires ainsi que d’autres informations utiles pour les titulaires de cartes, comme leur date de naissance, nom de jeune fille, etc…

Le problème, c’est dès lors que vous cherchez à affiner votre recherche en utilisant les outils intégrés, le site commence à ajouter ses propres frais de commodité supplémentaires. Par exemple, si je voulais acheter une carte volée de n’importe qui autour de la région de Washington DC, il serait probablement à partir d’un résident de McLean, en Virginie.

Quoi qu’il en soit, le site m’a trouvé une carte (MasterCard) appartenant à un résident de McLean, mais le service a voulu me faire payer un montant supplémentaire de 0,60 $ seulement parce que j’ai isolé ma recherche par ville et par Etat – en augmentant le coût de mon panier à 2,10 $ ! Pas question de marchander.

 
Traduction Française de l’article de Krebson Security.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , , , ,


Vos réactions
  1. Mugen

    C’est pas nouveau les shops de cvv et dumps,il y en a une bonne centaine, pas vraiment une news … (Vous ferez mieux de cacher l’adresse du site :p) !





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.