Jailbreak iOS 8 – iOS 8.1 annoncé par la team Pangu !

2

Voila que les désormais célèbres hackers chinois de la team Pangu proposent une première version de leur outil destiné au jailbreak d’iOS 8 et d’iOS 8.1. Pas adaptée au grand public, la proposition s’adresse plutôt aux développeurs pour le moment.

Les hackers de la team Pangu ont d’abord publié une version 1.0.0 de Pangu pour iOS 8 qui a cependant été rapidement retirée en raison d’un bug pouvant aboutir à la perte de photos. Une version 1.0.1 a pris la relève avec la correction de plusieurs bugs. Quoi qu’il en soit, il est fortement conseiller aux utilisateurs de patienter jusqu’à la publication d’une version finale testée et approuvée sans bug.

jailbreak-pangu-ios8

Autre point important à préciser, celle-ci n’est disponible que pour Windows et uniquement en chinois. Une version en anglais est prévue pour dans  » quelques jours « . Qui plus est, elle n’intègre pas Cydia qui n’est pas encore compatible avec iOS 8. Un point sur lequel travaille Jay Freeman alias Saurik qui est le créateur de l’application Cydia.

Actuellement, la team Pangu recommande fortement aux jailbreakers d’attendre la compatibilité Cydia avant de déverrouiller leur terminal avec Pangu, sachant par ailleurs que la prise en charge des derniers iPhone 6 et iPad est bien au programme.

Au final, le nouvel outil dans son état actuel s’adresse d’abord aux développeurs afin qu’ils mettent à jour leurs tweaks. En espérant pour les autres que d’ici la publication d’un outil plus abouti, Apple ne corrigera pas les vulnérabilités exploitées.

 

Logo Pangu by vC1oud

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.