Des cartes bancaires piratées sur Facebook

0

Le blackmarket, le marché noir numérique, s’invite sur Facebook. Des données bancaires mises en ventes sur le portail communautaire.

Nous connaissions les sites privés de ventes de données bancaires. Nous connaissions aussi les forums et autres channels IRC proposant de rencontrer des es’doctor du black market [Lire ITW d’un carder]. Sans parler des contacts possibles via ICQ et compagnie. Voici venir une nouvelle forme de « promotion » pour les adeptes du « cvv, full, dumps, bank login, paypal » hack… Facebook.

Des pirates spécialisés dans le piratage de cartes bancaires et autres comptes en banque n’ont rien trouvé de mieux que faire de la « publicité » sur le portail communautaire international. Comme sur certains sites privés, des exemples et des « échantillons » sont diffusés pour appâter le chaland… ou permettre d’effacer certaines traces après des transactions illicites.

Comptez 5.000 dollars pour 500 cartes Visa Platinium volées aux USA ; 5 $ par CVV Européen ; 80 $ pour une Visa classique interceptée en Europe ; 120 $ pour une Gold avec signature ; Un identifiant (vérifié) Paypal est commercialisé 50 $ ; le « Unverified, 30 $. Un accès à un compte bancaire canadien est vendu par le pirate 200 $ ; 300 $ si le compte piraté appartient à un Français. Le paiement se fait, mais ça c’est classique, par Western Union et et Money Gram.

En novembre dernier, la police arrêtait un jeune cardeur Français, et son pére, après plusieurs achats de biens high-tech avec des données bancaires acquises sur des espaces pirates dédiés au blackMarket.

 

Source : Zataz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.