Carding – 36 noms de domaines saisis par les autorités US

0

Le département de la justice US et le FBI viennent de saisir 36 noms de domaine dédiés à des sites underground appartenant à des professionnels du piratage de la carte bancaire.

Les amateurs de carding (données bancaires piratées, NDLR) sont tombé sur un message du FBI et du DoJ en visitant leur site préféré pour le business. La SOCA (Serious Organised Crime Agency), à défaut d’arrêter les têtes pensantes du réseau de carders, a décidé de faire saisir les 36 sites dédiés aux cartes bancaires piratées.

Parmi eux, l’énorme place de marché automatisée CVVPlaza.com, où l’on peut actuellement voir le message du FBI, était tellement populaire qu’il faisant même de la publicité pour ses services :

[youtube luMGk8kit5o nolink]

Voici le message qui apparaît sur les sites saisis :

On peut aussi citer ccstore.biz, qui a aussi été saisi lors de l’opération, un site de blackmarket qui offrait un immense répertoire contenant plus de 37 000 cartes de crédit confirmées de part le monde :

Au total c’est pas moins de 2,5 millions de cartes de crédit piratées sur lesquelles la SOCA à mis la main.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.