Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

C’est pour protester contre les diffusions pédophiles, et pour le fun, que des pirates informatiques redirigent le portail 4chan.

Le groupe de pirates informatiques UGNazi s’est attaqué, ces dernières heures, au portail communautaire 4chan. Les hacktivistes expliquent cette attaque, qui a consisté à rediriger les visiteurs de ce portail, sur l’espace décidé par UGNazi. “Nous ne sommes pas désolés pour tous ceux qui ont été offensés par cette dernière attaque sur 4chan” écrivent-ils dans un document PasteBin relatant le piratage. “Pour ceux qui le sont : vous avez perdu votre esprit ? Lulzsec a ciblé 4chan, il y a un an et personne n’a exprimé son opposition. En fait, Lulzsec se trouvait être de 4chan.”

Bitdefender

UGNazi explique son action pour protester contre les images pédophiles que 4chan met du temps à faire disparaitre. “Vous ne respectez pas les règles, nous ne vous respecterons pas” expliquent les pirates. Les internautes de UGNazi terminent en indiquant “nous ne mentirons pas et ne prétendrons pas agir pour lutter contre une injustice. Il s’agit pour nous de lulz. Pour la gloire. Parce que nous avons les compétences d’agir“.

UnderNews a pu remarqué le hashtag #whcms dans le document publié sur PasteBin. Cela laisse à croire que la faille se trouvait de ce côté et a surement permis aux pirates de prendre le contrôle du nom de domaine et de modifier les DNS de celui-ci…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.