Thunderbird – Outlook Transfer : Transférer rapidement vos fichiers

0

Chaque utilisateur a sa propre raison de passer d’un gestionnaire de messagerie à un autre. Mais il existe une similitude particulière – la douleur des procédures, lourde de perte d’informations personnelles.

Qu’est-ce que Outlook ? Microsoft Outlook n’est pas seulement un gestionnaire de messagerie, c’est un outil pratique lorsque vous travaillez dans un environnement d’entreprise avec les fonctions d’un “organisateur d’entreprise”. Il comprend des calendriers partagés, la possibilité d’organiser des réunions, un organisateur de contacts, un planificateur de tâches et même un cahier.

Mais alors, comment migrer le courrier de Thunderbird vers Outlook ?

Caractéristiques du programme

Le logiciel Thunderbird vers Outlook Transfer est très pratique. Il s’agit du seul outil qui peut fonctionner avec Outlook 64 bits. L’outil est capable de travailler avec des fichiers de données Thunderbird sans extracteurs supplémentaires. Vous pouvez vous familiariser avec le programme plus en détail, ainsi qu’acheter une licence sur le site officiel : https://www.outlooktransfer.com/fr/products/thunderbird-to-outlook-transfer/. Mais même ce programme peut être traité automatiquement si Thunderbird est installé sur le système.

Caractéristiques supplémentaires du logiciel

C’est la meilleure solution qui vous fournira la conversion complète des fichiers Thunderbird vers Outlook :

  • PST ;
  • MSG ;
  • PDF ;
  • EML ;
  • HTML ;
  • tous les éléments d’une boîte mails Thunderbird – tels que les messages électroniques, les contacts, les pièces jointes, les calendriers, les notes, etc.

Le transfert de fichiers est absolument sûr, sans perte de données. Le logiciel est capable de convertir des fichiers Thunderbird en Office 365 et de les partager sur le serveur. Le programme vous offre la possibilité de prévisualiser pour vérifier les données récupérées avant la conversion. L’outil a une option de partage de fichiers où les utilisateurs peuvent diviser un gros fichier en plusieurs petits fichiers PST (pensez à archiver les données anciennes au passage, cela augmentera la vitesse du logiciel à l’usage !). De plus, les utilisateurs peuvent convertir des fichiers OST entre deux plages spécifiques à l’aide de l’option de filtrage des messages. Ce logiciel fonctionne avec tous les formats de Windows et Outlook.

Pour placer des fichiers dans le dossier Outlook, vous devez procéder comme suit :

L’e-mail sera placé dans un dossier lors de l’importation

  1. Lancez Outlook
  2. Sélectionnez le dossier comme emplacement source des fichiers eml
  3. Sélectionnez les mails à importer ou cliquez sur suivant pour importer l’ensemble des mails sans exception
  4. Sélectionnez et appliquez les paramètres configurés et cliquez sur Suivant
  5. Choisissez votre destination comme fichier PST Outlook par défaut pour le stockage ou hors ligne
  6. Suivez la procédure d’importation

Cette procédure est donc extrêmement simple, et vous pouvez gérer le transfert de données en quelques minutes.

Alors, pourquoi avez-vous besoin de déplacer des fichiers vers Outlook ? À quoi cela sert-il ? Travaillez avec le courrier d’entreprise. Trier des lettres, prendre des notes, grouper par signes, définir des attributs lors de l’envoi, rappeler des messages, les enregistrer…

Bien sûr, il existe de nombreux autres clients. Cependant, Outlook est la meilleure option. Et l’application Thunderbird to Outlook Transfer vous aidera à transférer rapidement toutes vos données. Le logiciel économisera votre temps et vos efforts en déplaçant rapidement et facilement toutes les informations.

 

Note : article publi-rédactionnel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.