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Dans le contexte actuel hautement concurrentiel, les entreprises ont tout intérêt à se démarquer, que ce soit au niveau des produits ou services commercialisés, mais également du point de vue de la communication et du marketing. Aujourd’hui, il est indispensable de trouver de nouveaux biais pour prospecter et fidéliser. Pourquoi pas l’envoi massif de SMS ? Nous allons voir un peu plus en détail les avantages de cette méthode, ainsi que le service low cost proposé par Spot Hit.

Choisir un service d’envoi low cost

L’avantage du SMS Marketing est son coût relativement faible. Mais en choisissant la solution low cost chez Spot Hit, vous allez faire de plus belles économies encore. Spot Hit est un service particulièrement abordable, créé pour vous permettre d’optimiser les coûts d’envoi des SMS de prospection ou de fidélisation.

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N’hésitez pas à vous renseigner davantage concernant l’offre particulièrement avantageuse qui vous est proposée.

Les avantages du SMS comme médium de prospection

Le SMS est définitivement un biais de communication à privilégier si vous êtes une entreprise désirant prospecter ou fidéliser. Voici tous les aspects positifs dont vous pourrez profiter :

  • La rapidité de l’envoi : vos prospects et clients sont très probablement des personnes actives, qui n’ont peut-être pas de temps à consacrer à la lecture d’un mail ou d’un courrier promotionnel. Avec un SMS, il est possible de s’exprimer en seulement une ou deux phrases, ce qui le rend lisible rapidement. De plus, il faut compter environ 7 secondes pour l’envoi d’un texto. Vous êtes certain que votre message sera lu.
  • Une couverture supérieure à 95% : ce taux très intéressant est particulièrement bénéfique pour la réussite de votre campagne de communication.
  • L’aspect instantanée : vous le savez, les SMS sont pris en compte bien plus rapidement que les emails ou le courrier. En effet, les utilisateurs de smartphone prennent connaissance du message reçu dès la notification de celui-ci. Aussi, l’échange avec vos clients et prospects sera instantané. Encore une fois, vous êtes certain que votre SMS sera vu et lu par les clients et prospects.
  • La possibilité de faire passer toute sorte de message : avec un SMS, il est possible d’informer d’une promotion, d’une remise, d’un concours ou encore d’envoyer des invitations.
  • Un impact moindre sur l’environnement : l’envoi de textos ne nécessite pas l’utilisation de papier. Aussi, il s’agit d’une pratique bien moins impactante pour l’environnement. On peut donc affirmer que le SMS Marketing améliore votre image de marque !

Comment réussir sa campagne de marketing par SMS

Vous êtes séduit par le concept de SMS Marketing ? Dans ce cas, voici quelques recommandations pour réussir votre campagne de communication :

  • Prospection ou fidélisation ? Avant de vous lancer dans un tel projet, il est indispensable de faire le point sur vos besoins. Quel message souhaitez-vous faire passer ? Désirez-vous annoncer un nouveau produit ? Inciter un client à revenir passer commande ? Vous assurer de sa fidélisation ?
  • Rédigez un message attractif : celui-ci doit être bref, très clair et surtout accrocheur. Il est nécessaire de répondre aux questions des destinataires rapidement, afin de garder toute leur attention.

 

Note : article publi-rédactionnel

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