Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Connaissez-vous Wondershare PDFelement ? Ce logiciel rassemble à lui seul toute l’expérience PDF dans un outil “tout en un” efficace et simple. Il permet de créer, éditer, convertir et signer des documents PDF sur Windows et Mac. En bonus, profitez de la promotion exclusive de Noël pour vous équiper !

PDFelement : un outil 100% PDF !

Alors que le format PDF est devenu un standard pour travailler les documents numériques qui sont après partagés par Internet, de nombreuses personnes ont besoin de fonctionnalités précises et accessibles pour ce type de document. Il a plusieurs avantages sur d’autres formats, comme par exemple son caractère multi-plateforme et multi-appareil. Le logiciel permet toutes les fonctionnalités tournant autours des documents PDF. Il ne manque rien et tout est accessible en un clic depuis l’écran d’accueil, qui rassemble toutes les fonctions principales du programme sous forme de grandes tuiles cliquables.

Création PDF

Créer un document PDF vierge ou bien convertir depuis un document existant d’un autre format (par exemple .docx, .xlsx, .pptx, .txt, .jpg, …).

Edition PDF

Modifier tout type de document PDF via un traitement de texte très complet, sans avoir à revenir aux sources. Vous pouvez éditer du texte sur une ligne ou dans une zone de texte, insérer et manipuler des images, insérer des liens, modifier le fond du document, créer des en-têtes et des pieds de page, ajouter et supprimer des filigranes. Le logiciel prend également en charge la numérotation Bates.

Conversion PDF

Il est possible aussi de convertir un PDF en un document Microsoft Office : Excel, Word, PowerPoint mais aussi en EPUB, Pages, HTML, RTF et texte, en un clic, sans altération des données.

Bitdefender

Reconnaissance optique de caractères (OCR)

Notez qu’un outil OCR capable de reconnaître des caractères en plus de 20 langues est aussi là pour vous épauler en cas de besoin.

Utiliser l’OCR pour préserver et reproduire les éléments de mise en forme et formatage de vos document (en-têtes, pieds de page, graphiques, notes de bas de page, numérotation des pages, légendes). Choix entre le mode “Texte parcourable” ou “Texte modifiable” lors de l’exécution du processus OCR.

Avec l’OCR, il devient possible d’éditer des documents scannés : Dans le cas où il s’agit d’un PDF provenant d’un élément scanné, PDFelement ne démérite pas grâce à ce qui est sans doute l’une de ses plus grandes forces : la reconnaissance automatique du texte et des caractères (OCR).

En ouvrant un PDF scanné, PDFelement va vous proposer automatiquement d’utiliser le plug-in OCR afin de détecter les zones de texte ainsi que les tableaux, qu’il sera ensuite possible d’éditer. Cerise sur le gâteau, une fois l’OCR activé, le document est non seulement remis dans le bon sens, mais il est aussi très facile de l’éditer. Si jamais l’option OCR n’est pas proposée directement à l’ouverture du document, dans le cas où le PDF contiendrait des éléments visuels et du texte, par exemple, il suffira de l’activer manuellement en se rendant dans la barre d’outils, puis de cliquer sur OCR, pour obtenir le même résultat.

Et encore plus ! Un outil complet de commentaire / annotation est disponible en plus d’une gestion des révisions. Un flux de signature est aussi proposé. Côté sécurité, on retrouve la protection des documents PDF par le biais de mot de passe et de permissions ainsi que l’application de signatures numériques. Pour finir, un outil spécifique dédié aux formulaires est proposé : création, édition ou collecte des données pour les formulaires. 

Dans sa version Pro, PDFelement est incontestablement une alternative intéressante et abordable à Adobe Acrobat. Une importance toute particulière a été donnée aux fonctions de partage de document, ainsi, le partage pour examen est facile, avec des options d’envoi par e-mail et de suivi avec DocSend, et d’envoi vers Dropbox et Google Drive, tous disponibles depuis le document ouvert.

Offre promotionnelle de Noël

Équipez-vous de PDFelement Standard en bénéficiant d’un promotion de 10 € sur l’achat d’une licence annuelle ou perpétuelle. Quant à PDFelement Pro, la réduction s’élève à 50 €. Attention, offre limitée dans le temps !

Cliquez ici pour en savoir plus !

 

Note : article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.