Fuite du Bac S : le pirate s’explique

1
32

Le pirate qui a diffusé un exercice du bac sur Internet voulait juste « faire chier le monde » !

Il se fait connaître sous le pseudonyme Chaldeen. Cet internaute a fait parler de lui en diffusant un exercice du Bac S concernant l’épreuve de mathématique. Sur un chan IRC baptisé « front-national » l’internaute indique avoir diffusé l’épreuve « pour faire chier ». Un document qu’il aurait volé « facilement », via un imprimeur qu’il a remercié.

« C’était tout simplement pour faire chier le monde car je trouve que le Bac est une immense comédie« . L’homme explique avoir diffusé l’épreuve sur le web (notamment sur les forums de Jeuxvideos.com), mais aussi physiquement à au moins 8 personnes. « Je l’ai aussi affiché dans les rues. Vous pouvez être sûr qu’au moins une classe de Terminale S entière possédait l’intégralité du sujet« .

Le pirate anonyme risque 3 ans de prison et 9.000€ d’amende ! A noter que des épreuves d’Anglais et de Physiques ont aussi fuité, via SMS cette fois !

Propos recueillis par Zataz.

1 COMMENTAIRE

  1. La fuite du bac de physique et de lv1 ?
    Gros fake, rien ne démontre que la date du sms est vraie, et le nombre de mots demandés en lv1 n’est pas bon. C’est 250, pas 300.

Les commentaires sont fermés.