Securiview présentera une enquête exclusive aux Assises de la sécurité 2016

0

Securiview présentera une enquête exclusive menée auprès d’une vingtaine d’organisations ayant mis en œuvre un projet SOC lors des Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information du 5 au 8 octobre 2016 à Monaco. Partenaire de l’évènement, Securiview animera l’atelier « SOC : Chronique d’un échec annoncé ? » le 7 octobre à 10h.

Communiqué de presse – C’est à partir d’études et d’enquêtes terrain que Securiview a créé son Security Operation Center (SOC) afin de surveiller et d’opérer la sécurité des systèmes d’information. L’entreprise a fait de son SOC le centre névralgique qui assure pour ses clients l’identification des actifs à protéger, la collecte des informations et des évènements de sécurité, leur analyse et la réaction en cas de détection d’une menace (intrusion, exfiltration de données, fraude, etc…).

lesassises-2016

Une expertise unique puisque Securiview est le premier spécialiste à recevoir en France pour son SOC la certification ISO 27001 sur l’ensemble de ses services. Expert français du management de la sécurité des systèmes d’information, Securiview compte parmi ses clients des grands groupes dans les secteurs de la banque et assurances, de l’industrie, des administrations et des collectivités locales.

« Beaucoup de SOC se sont construits : les uns fonctionnent, d’autres ont déjà disparu quand la majorité tente de survivre. Pourquoi tant de déconvenues et d’échecs ? » constate Stéphane DAHAN, fondateur et Président de Securiview. Il ajoute « Notre enquête menée en 2016 auprès des organisations ayant mis en œuvre un projet SOC, avec la participation de l’ANSSI, viendra ainsi compléter nos propres constats. Les Assises de la sécurité sont l’évènement incontournable pour partager ces retours expériences avec les experts et les clients, en insistant sur les difficultés rencontrées, les pièges à éviter et les solutions mises en œuvre pour gagner en crédibilité et en efficacité ».

securiview

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.