Pirate-Moi : un concours de Hacking ouvert à tous

0

Pirate-Moi.com est un projet qui propose aux hackers, pirates, passionnés de la sécurité, experts de se mesurer aux autres en essayant de pirater l’application web utilisée sur le site concours.pirate-moi.com.

Ce site propose un jeu-concours dont le but est de prendre la main sur le site internet et de le prouver en publiant une information non prévue par les organisateurs du jeu et le gagnant remportera un IPAD.

Objectif du jeu-concours

Le but souhaité par ses créateurs est de sensibiliser les webmasters, les développeurs, les agences de communication etc, au fait que la mise en œuvre d’application web peut comporter des risques aussi bien pour les données hébergées sur le serveur que pour les internautes qui visitent ce dernier.

Pirate-Moi.com a pour objectif, via une proposition ludique pour les pirates, d’aider les concepteurs de plateforme open source et propriétaires à trouver de nouvelle faille de sécurité, et de la signaler. Pour permettre un web plus sécurisé.

Pirate-moi a été créé afin d’éprouver, de tester, sous forme de concours de hack, la sécurité de différents moyens techniques qui entrent dans la création de sites internet (forum, blog, e-commerce, etc.). Des scripts, connus ou non, gratuits ou payants seront mis en ligne sur une plateforme d’hébergement dédié. Le défi sera de réussir à les pirater dans un temps limité (voir règlement).

Comment participer ?

Inscrivez vous après avoir lu, compris et accepté le règlement.

Équipe

Voici l’équipe qui est à l’origine du projet Pirate-Moi.com :

Contact

Besoin de plus d’informations ?
Vous souhaitez interviewer les membres de l’équipe ?
N’hésitez pas à nous contacter.

Réseaux sociaux

Page fan Facebook : Pirate-Moi
Compte Twitter : Pirate-Moi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.