Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
HMA Pro VPN

La 16ème édition de la Nuit Du Hack se tiendra les 30 juin et 1er juillet 2018. Après de bons moments passés ensemble à Disneyland Paris, la Nuit Du Hack relève cette année un nouveau défi, en vous offrant un nouveau lieu. Pour la toute première fois depuis sa création, la Nuit Du Hack se déroulera à La Cité des Sciences et de l’Industrie en plein Paris !

Toute la team HZV est fière de pouvoir vous accueillir dans ce lieu unique et plus particulièrement au Centre de Congrès de la Cité des Sciences ! A votre disposition : 3 niveaux en mezzanine, un amphithéâtre de 900 places, 2 000 m2 de surface d’exposition, le loft : 1 000 m2 entièrement
dédié au Wargame, des espaces réservés aux workshops et bien plus encore ! En 2018, la Nuit Du Hack, ce sera toujours : des conférences, des challenges, des workshops mais aussi des nouveautés et surprises à venir !

Voici les dates à retenir :

  • CFP Deadline : le 5 Avril 2018
  • Annonce des Conférences : le 20 Avril 2018
  • Hack In Paris : du 25 au 29 Juin 2018
  • Nuit du Hack : les 30 juin et 1er Juillet 2018

Le store pour la ndh16 est maintenant ouvert ! Vous pouvez désormais acheter vos places ainsi que vos goodies pour la Nuit du Hack. Les places pour la Nuit du Hack sont vendues au prix standard de 51€ jusqu’au 1er juin ou jusqu’à épuisement des stocks. Imprimez ou enregistrez vos QR codes afin de pouvoir accéder à l’événement ainsi qu’aux retraits de vos goodies.

Rappel : Les goodies seront à retirer sur place lors de la Nuit du Hack, HZV ne procèdera à aucun envoi.

Vous pouvez désormais proposer vos propres challenges pour le wargame de la Nuit du Hack jusqu’au 4 juin 2018 minuit. Envoyez vos épreuves ainsi qu’un writeup et une estimation de la difficulté du challenge sur une échelle de 1 à 10.

Le round de qualifications pour le CTF privé de la Nuit du Hack XVI, organisé par Sysdream, se déroulera entre le 30 mars 2018 à 23h59 (11:59PM CEST, UTC+0200) et le 31 mars 2018 23h59 (11:59PM CEST, UTC+0200). À l’issue de ce round, seules dix équipes seront qualifiées pour la finale du CTF de la Nuit du Hack. Chacune des équipes qualifiées recevra un accès à l’intégralité de la Nuit du Hack, les 30 juin et 1e juillet à Paris.
Sysdream ajoutera un lot particulier pour les 3 meilleures équipes : 5 #GoldentTickets par équipe pour assister aux conférences d’Hack in Paris (les 28 juin et 29 juin) ! Les inscriptions et le site seront ouverts à partir de la mi-mars sur quals.nuitduhack.com.

En tant que supporter, vous aurez accès au scoreboard public, pour suivre et encourager vos équipes favorites sur twitter #ndhquals ! Pour plus d’informations, consultez le site web des quals https://quals.nuitduhack.com et https://hackinparis.com.

Vous aimez l’intrusion physique, le social engineering, la filature ou encore l’OSINT ? Préparez-vous au #SpyingChallenge de la #NDH16 ! Qu’est-ce que le Spying Challenge ?

Pour cette deuxième édition lors de la NDH16 et dans un contexte d’intelligence économique omniprésent, vous aurez comme mission de collecter des informations sur un ensemble de cibles avec pour but de satisfaire vos clients floués. Cette mission fera intervenir des recherches en sources ouvertes, de la filature, du social engineering, des intrusions physiques, du lockpicking, etc. Plus d’informations ici : https://nuitduhack.com/fr/2018-edition/challenges#spy.

La NDH est organisée chaque année par l’association HZV qui œuvre depuis 15 ans pour la démystification du Hacking par l’éducation et le partage.
 En partenariat avec Sysdream.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , ,

Recherches en relation :

  • carte bancaire 2018 hack
  • hack surface 2018
  • wargame nuitduhack com

Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.