Nuit du Hack 2017, la 15ième édition

3

En 2017 la Nuit Du Hack fête ses 15 ans. Le rendez-vous est déjà donné pour les 24 et 25 juin 2017 au Centre de Congrès du Disney’s Hotel New York avec 5000m2 d’espace dédié !

Une fois n’est pas coutume, toute la team NDH travaille d’arrache pied pour offrir une 15ème édition hors du commun ! Cette année encore, la Nuit du Hack se déroulera à Disneyland Paris au Centre de Congrès du Disney’s Hotel New York avec, à disposition, 5000m2 d’espace dédié au hacking et à la sécurité informatique ! Au programme, toujours : des conférences, des workshops, des challenges, du Bug Bounty, la CrashParty et… des surprises !

Avant toutes choses, sache que  l’album photos de l’édition 2016 est accessible ici, ainsi que les talks en vidéo, les slides des conférences, les épreuves et les résultats du Wargame et pour finir le CTF privé. L’événement a réuni 1 800 visiteurs en 2016, ce qui est le record absolu en matière d’affluence.

ndhxv_2017

Le CFP pour la #ndhXV (hashtag officiel pour la 15ème édition) sera lancé au mois de novembre. La NDH est organisée chaque année, en partenariat avec Sysdream, par l’association HZV qui oeuvre depuis plus de 10 ans pour la démystification du Hacking par l’éducation et le partage. L’Association HackerZVoice organise chaque premier samedi du mois ses meets à L’Electrolab, 52 Rue Paul Lescop à Nanterre (92). Vous voulez vous investir dans l’organisation de la Nuit Du Hack ? Vous souhaitez proposer des talks ? Ou simplement échanger autour du hacking et de la sécurité informatique autour d’une bonne bière (à consommer avec modération) ? Les meets sont publics à partir de 16H. Le prochain aura lieu le samedi 3 décembre 2016. Retrouvez les infos ici : https://hackerzvoice.net/.

A noter que les inscriptions sponsors sont déjà ouvertes pour 2017.

Finissons l’article avec un mot concernant Hack In Paris 2017 et sa septième édition, qui se déroulera quasiment au même endroit (Newport Bay Club Convention Centre), juste avant la NDH, du 19 au 23 juin 2017. Les soumissions sont déjà ouvertes à travers le “Call for proposals” !

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.