Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
ExpressVPN

En cette fin d’année 2016, les bons plans ne manquent pas, y compris en promo VPN. Que ce soit à l’occasion du Black Friday, du Cyber Monday ou encore de noël et le nouvel an, les fournisseurs VPN cassent les prix.

Si vous n’êtes pas encore équipé d’un vpn premium, c’est incontestablement la bonne période pour s’abonner à un service réputé et de qualité qui vous permettra d’être à l’abri des menaces du Net. Ventes flash en pagaille et promotions événementielles, il y a des promos chez tous les fournisseurs. Voici une liste exclusive de bons plans VPN chez divers fournisseurs. Attention aux dates qui peuvent varier.

Anonymat – Profitez des promos VPN

Les nombreuses promotions et offres spéciales de fin d’années vont vous permettre de protéger votre vie privée en ligne, votre anonymat ainsi que votre sécurité à moindre coût ! Comme chaque année, UnderNews a fait le tour des meilleures offres pour vous. Notons que les rabais les plus importants sur les abonnements concernent comme d’habitude les forfaits annuels.

1. Promo flash chez PureVPN

On commence avec le fournisseur PureVPN qui propose une vague de promotions conséquentes pour toutes ses offres abonnements pour fin 2016. Voici les détails !

Du 23 novembre au 31 décembre :

purevpn-468x60

2. HideMyAss casse les prix

Pas besoin de présenter ce fournisseur qui est l’un des plus réputé au monde ! Les tarifs de l’ensemble des abonnements sont cassés durant les fêtes, en voici les détails. Entre le Black Friday et le nouvel an,  HMA Pro VPN va baisser le prix de ses abonnements de manière très importante, pour atteindre jusqu’à -57% sur l’abonnement 1 an !

hma-4-blackfriday-2k16

 3. -40% chez VyprVPN !

Spécialisé pour un usage streaming et téléchargement, VyprVPN reste assez demandé. La promotion s’applique sur les abonnements annuels : -40% ! L’offre est accessible via ce lien spécifique.

4. Avalanche de codes promos IPVanish

Le VPN haute qualité IPVanish lance des promotions FLASH du 23 novembre au 2 décembre. Le prix de tous les abonnements seront divisés par 2 durant le premier cycle de facturation. Le code promo est : SHOPSECURE.

ipv_shopsecure_blog

5. NordVPN gèle le tarif à -75% !

Il faudra opter pour un abonnement 2 ans chez NordVPN, le leader du VPN offshore au Panama pour bénéficier de l’incroyable réduction qui durera 1 mois, à savoir, un abonnement 2 ans pour $3/mois soit $72 au total au lieu de $286.8 ! Pour profiter de cette offre extraordinaire, suivez ce lien puis utilisez le coupon 2YCyberdeal.

Pour le reste des tarifs, l’abonnement 1 an est à -52%, soit $69 ($5.75/mois), et le forfait 6 mois $42 soit $7/mois. Seul la formule 1 mois n’est pas remisée et affiche un prix de $11.95.

nordvpn_global

6. Toujours -52% pour Private Internet Access

L’un des VPN les plus moins cher du marché et disposant pourtant d’une armada de protections pour une sécurité au top. Le plan annuel est remisé à -52% ce qui le rend très intéressant à $39.95 (soit $3.33/mois).

7. -35% chez ExpressVPN

Pour ceux qui souhaitent un service irréprochable quelque soit l’usage du VPN, ExpressVPN est tout indiqué. Seul l’abonnement 1 an est remisé à -35%, et il vous en coûtera $99.95 soit $8.32/mois.

expressvpn-special-offer-horizontal-2016

 

8. -69% chez ibVPN

Moins connu mais compétitif pour certains usages, ibVPN casse les prix jusqu’à -69% du 25 au 28 novembre 2016. Il faudra alors accéder via ce lien spécifique pour profiter de la promotion exclusive durant cette période. Du coup, la formule Standard sera accessible pour $1.54/mois et la formule Ultimate pour $3.45/mois.

 

Note : cet article contient des liens affiliés.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • vpn promo
  • bon plan nort vpn
  • promi fin d\annee 2016
  • promo de noel ipvanish
  • promo de wibox en fin dannée 2016

Vos réactions