Mega : Un évènnement se prépare au manoir de Kim Dotcom pour le lancement du service !

1

L’évènement mondial après le buzz dont Kim Dotcom est à l’origine est sur le point de se produire : le compte à rebours est lancé sur mega.co.nz ! Un espace Presse est ouvert pour les médias invités à la soirée dans le manoir personnel du fondateur. Alors, presser d’être le 19 janvier 2013 ?

mega-compte-a-rebours

Un an plus tard, c’est dans ce même manoir que Kim Dotcom – dont l’audience pour une extradition vers les USA se déroulera en août 2013 – va organiser un événement presse afin de lancer le successeur de MegaUpload.

Mega aura pour particularité d’introduire le chiffrement des données côté utilisateur pour tout le contenu hébergé. Une manière pour le service de se dédouaner de toute responsabilité en ne connaissant pas la teneur de ce contenu et une possible infraction aux droits d’auteur.

Kim Dotcom assure que l’événement du 19 janvier 2013 pour lequel le compte à rebours a débuté ne sera pas comme les autres.  » Vous me connaissez. Je ne peux pas faire les choses en petit « . À attendre donc quelque chose d’extravagant.

La Nouvelle-Zélande a déjà franchi le cap de 2012. Une année  » merdique  » selon les propos de Kim Dotcom alors que 2013 s’annonce  » merveilleuse « . Une Mega année ? C’est ce que souhaite l’homme avec notamment plein de… chiffrement.  » Que le cloud soit avec vous. « 

 

Source : GNT

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.