Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Après  le succès de la 1 ère édition du Forum Cybersécurité le 14 novembre 2017, la 2ème édition se tiendra le mardi 6 novembre 2018 dans le 12ème arrondissement de Paris.

Eden Forums, spécialisé dans l’organisation de forums de recrutement dédiés aux métiers du Big Data et de la Cybersécurité, annonce pour l’édition 2018 plus de 1000 candidats présents et la participation de 40 entreprises spécialisées. Plus de 10 keynotes seront présentées par des experts cybers et seront retransmises en direct sur les réseaux sociaux. Lors de l’édition 2017, des acteurs spécialisés tels que l’ANSSI, AIRBUS, THALES, Naval Group ou encore la Société Générale étaient intervenus.

Pour Johanna Harpon, responsable du recrutement à l’ANSSI « le Forum Cybersécurité représente une opportunité exceptionnelle en terme de recrutement cyber ». Chez THALES, Laurence Bouchet, Talent Acquisition Cybersecurity, le fait d’y avoir participé en 2017 lui a permis « de s’adresser à un maximum d’écoles spécialisés en cybersécurité ».

Bitdefender

Ritchy Cohen, directeur associé chez Eden Forums, ambitionne de positionner le Forum Cybersécurité tel un rendez-vous annuel pour l’ensemble des recruteurs et candidats spécialisés sur les métiers de la cyber. Il exprime par ailleurs sa pleine satisfaction de par « l’engouement que suscite déjà la 2ème édition auprès des entreprises », lesquelles se retrouveront le 6 novembre 2018 pour un forum de recrutement qui s’annonce exceptionnel de par son volume de fréquentation.

Forum Cybersécurité 2018
Mardi 6 novembre – Espace Charenton – Paris 12 ème
Informations et pré-inscription : www.forumcybersecurite.fr

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,

Recherches en relation :

  • forum cybersécurité paris
  • forum cyber sécurité paris
  • johanna harpon contact anssi

Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.