Intense BZH DémoParty 2011

0

INFO ZATAZ – Chaud devant. Vous aimez l’informatique. Vous aimez l’informatique qui se code et se décode. Vous allez aimer participer à la Intense BZH démoparty 2011.

Une démo party, kesako ? Prenez des passionnés d’informatique. Saupoudrez de talentueux graphistes, musiciens, codeurs. Vous secouez le tout et vous voilà avec des poches sous les yeux pour avoir participer à deux jours non stop d’un rendez-vous qui marque le moindre amateur de souris. Bref, ça vous tente une telle expérience ? Croyez votre aimable serviteur [qui participe à ce genre de chose depuis plus de 20 ans, voir les photos de cet article, NDR] ça vaut le détour.

La prochaine Démo Party française se tiendra les vendredi 11 et samedi 12 novembre prochains, à Clohars-Carnouet (29 – A deux battements de mouette de Quimperlé et de Lorient) en Bretagne. Un rendez-vous tenu de main de maître par le crème de la scène Française, le groupe Intense et l’association Stack Overload.

Lire l’article complet sur Zataz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.