Hack In Paris 2019

0

Hack In Paris 2019 aura lieu du 16 au 20 juin à la Maison de la Chimie. Après le succès de la dernière édition avec plus de 750 participants, cet événement d’entreprise de 5 jours sera tenue pour la neuvième fois en France.

Dès maintenant, le CFP est ouvert (jusqu’au 10 décembre) pour les conférences, trainings et pour la première fois des workshops seront de la partie. Toutes les informations sont disponibles ici.

Les participants à Hack In Paris découvriront la réalités du piratage et ses conséquences pour les entreprises. Le programme comprend des technologies de pointe en matière de cybersécurité, d’espionnage industriel, de tests de pénétration, de sécurité physique, de criminalistique, d’analyse des logiciels malveillants techniques et de contre-mesures.

Hack In Paris se tiendra du 16 au 20 juin 2019 :

  • Formations: du 16 au 18 juin, trois jours de formations par des agents de sécurité (CISO, CIO) et des techniciens experts.
  • Talks & amp; Ateliers: 19 juin & amp; 20 e, deux jours de conférences et d’ateliers donnés par des conférenciers et experts techniques.

Chacun est libre de soumettre une conférence, une formation et pour la première fois un atelier !

Principales orientations pour HIP19 :

  • Encore plus de piratage
  • Pas de bullshit
  • Pas d’influence commerciale, seuls les meilleurs sujets techniques
  • Priorité aux logiciels, matériels et publications à code source ouvert
  • Plus de démonstrations en direct et d’activités parallèles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.