Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

F-Secure, éditeur européen spécialisé dans la cybersécurité, sera présent au Forum International de la Cybersécurité, du 24 au 25 janvier au Grand Palais à Lille.

L’éditeur finlandais F-Secure sera présent sur le stand B24 et fera découvrir sa nouvelle offre en matière de cybersécurité. Mikko Hypponen, CRO de F-Secure, sera également présent le mercredi 25 janvier pour une conférence sur l’évolution des cyber menaces.

L’éditeur F-Secure sera présent au forum FIC 2017 pour présenter ses nouvelles solutions de cybersécurité, d’analyses de vulnérabilités et supervision temps réel, désormais disponibles en France.

Rendez-vous sur le stand B24 au Grand Palais de Lille pour parler cyber sécurité et écouter Mikko Hypponen. Le Chief Research Officer de F-Secure donnera une conférence de 45 minutes intitulée « The Cyber Arms Race » (conférence C16) le mercredi 25 janvier de 14h45 à 15h30, où il analysera l’évolution récente des cyber menaces. Il abordera également les élections et la cyber géopolitique, ainsi que le danger des Objets Connectés (IoT – Internet of Things). Cette conférence sera traduite simultanément en français.

ExpressVPN

Les nouvelles solutions de cybersécurité présentées sur le salon

Sur place, les experts vous présenteront le panel des nouvelles solutions de cybersécurité F-Secure, notamment Radar, une solution d’analyse des vulnérabilités des réseaux. Retrouvez les équipes de F-Secure au FIC du mardi 24 au mercredi 25 janvier sur le stand B24 : ils répondront à toutes vos questions en matière de cybersécurité et de protection des données.

Plus d’informations sur le Forum International de la Cybersécurité ici : https://www.forum-fic.com/.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , ,

Recherches en relation :

  • f secure lille
  • prochain salon cyber nuit du hack

Vos réactions